Aujourd'hui, à midi, cela faisait 3 ans que Nestor s'en est allé. Je me souviens de chaque minute de cette sombre journée qui m'a brisé le coeur, l'état second dans lequel je me suis trouvée en donnant mon accord pour la piqûre fatale, Nestor qui s'est endormi dans mes bras, mon visage rempli de larmes, le silence dans la salle d'attente lorsque je suis sortie sans lui. 3 années se sont écoulées. Un autre "toutou" est venu me rejoindre, Paulo, un rescapé de la route, abandonné et renversé par une voiture. Il ne remplacera pas Nestor. C'est un autre chien, une autre histoire. Je l'aime différemment. Je vous remercie tous pour avoir mis tant de bouquets sur la tombe de Nestor et j'espère n'avoir oublié personne dans mes remerciements. Nestor aurait été fier de voir qu'on ne l'oublie pas. Je remercie aussi celles et ceux qui ces dernières années m'ont remonté le moral, m'ont envoyé des poèmes... tout particulièrement Rafia et ses histoires, Myriam31 et ses beaux photomontages de BB Lucky, Marie66 et Lince 34 très impliquées dans la cause animale, Seshat 39, Lecmarc avec Khali, Caprice, Sami et Killy et tant d'autres. Nous ne nous connaissons pas, mais grâce à vous et au créateur de ce site j'ai pu faire mon deuil. Je reste fidèle, pour à mon tour envoyer des fleurs à celles et ceux qui ont le coeur brisé. Un grand merci |