Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

deux ans après

Auteur
Sissi10
Membre
#1 | Posté le:
26 Juil 2014 11:25

celà va faire deux ans que j'ai perdu mon bel amour Athor et lundi j'ai perdu son "petit frère" Bristol au même age et de cette saloperie de maladie :( Mon pauvre bébé n'en pouvait plus il était à 7 ans usé comme un vieux toutou . J'en veux à l'humain d'avoir fait tellement de manipulations sur cette race (et aussi sur bien d'autres pffff ) qu'ils ont fait que cet amour de toutou est devenu fragile et a bien souvent une fin de vie douloureuse et nous nous souffrons de leur départ prématuré c'est trop injuste .Nous nous les aimons la seule chose qu'on désire c'est les rendre heureux le plus longtemps possible et la maladie causée par l'homme nous les arrache en pleine force de l'age .

je suis tellement malheureuse il est encore bien présent et je vis au rythme de ses prises de médicaments mais il n'y a plus personne toutes les larmes versées n'ont pas encore réussi à m'aider; c'était un vrai bébé qui adorait passer des heures dans mes bras ou sur mon fauteuil tjrs trés proche de moi une fusion intense il me manque tellement .....
Lui dire adieu m'est autant difficile que ça l'a été pour mon Athor un jour je les retrouverai j'espère !

Je veux aussi remercier toutes les personnes qui lui ont fleuri sa tombe et ont mis de jolis message !

Auteur
Zabel
Membre
#2 | Posté le:
26 Juil 2014 11:38

Sissi10
comme je vous comprends... 6 mois après, j'ai toujours les mêmes larmes mais je dois continuer, malgré tout... sans lui et seule...

Auteur
Zabel
Membre
#3 | Posté le:
26 Juil 2014 11:46

Sissi10
2 an et demi de médicaments pour le mien....

Auteur
Sissi10
Membre
#4 | Posté le:
26 Juil 2014 13:18

Bristol était traité depuis l'age de 2 ans mais ce dernier mois a été très difficile comme pour mon Athor une tonne de médicaments pour leur confort mais pour une fin inéluctable ;'(

Auteur
Zabel
Membre
#5 | Posté le:
26 Juil 2014 13:37

c'est quelle maladie ? c'est vrai qu'ils ont fait n'importe quoi avec cette race comme avec d'autres d'ailleurs.... Le mien c'était insuffisance cardiaque et oedeme pulmonaire, son frère aussi...

Auteur
nenet
Membre
#6 | Posté le:
26 Juil 2014 13:47

pauvre loulou qu at il eut? courage a vous..

Auteur
Sissi10
Membre
#7 | Posté le:
26 Juil 2014 14:57

c'est la MVD (maladie valvulaire dégénérative ) ce sont les valves mitrales du cœur qui ne font plus "clapet"
le cœur grossit souvent accompagné d’œdèmes pulmonaires et épanchements d'ascite dans le ventre ça ne se soigne pas quand ils arrivent au stade 4 à l’échographie c'est la fin . Des greffes ont eté tentées mais sur des labrador et ils n'ont pas vécu très longtemps :(

Auteur
nenet
Membre
#8 | Posté le:
26 Juil 2014 15:53

oh mon dieu c est terrible.. jespere qu il n a pas souffert..

Auteur
Sissi10
Membre
#9 | Posté le:
26 Juil 2014 20:14

non il était épuisé mais ne souffrait pas et je n'ai pas attendu qu'il souffre justement et le plus dur c'est d'être obligée de les endormir ce serait tellement mieux si ils partaient tranquillement durant leur sommeil !

Auteur
nenet
Membre
#10 | Posté le:
26 Juil 2014 21:31

c est ce que je souhaitais le plus au monde pour LUCKY.. mais ca ne s est pas passé comme ca.. et ce fut la chose la plus difficile que jai eu a faire ou plutot la pire decision de toute ma vie.

Discussion Discussion

deux ans après
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut