Bonjour tout le monde,
Au risque de froisser les uns et/ou les autres, j'ai l'impression qu'on donne dans la discussion stérile. Bruno fait ce qu'il veut, et je pense qu'il est assez grand pour demander l'avis des membres s'il souhaite le connaître. Tant que cela ne lui pose pas de problèmes que certaines tombes ne soient plus visitées et que d'autres soient énormément fleuries, je ne vois pas en quoi cela nous regarde. C'est à lui de fixer les règles, ou nous les acceptons, ou nous partons. J'ai un animal ici, un autre sur cimetièrepourchat, leurs tombes sont plus ou moins fleuries que d'autres, et alors ? J'essaie d'aller chaque jour sur les 2 sites, essentiellement pour déposer une fleur aux nouveaux venus. Occasionnellement, je dépose une fleur à mes disparus, une façon de leur dire que je ne les oublie pas. Que d'autres déposent une fleur chaque jour ou qu'ils ne viennent jamais, c'est leur affaire. Mais je comprends le point de vue de SESHAT39, dans un vrai cimetière, les fleurs fanées sont remplacées par de nouvelles, et les tombes n'y demeurent que la durée des concessions. Par contre, là où je suis d'accord, c'est pour faire des suggestions visant à "améliorer" certaines fonctionnalités. Ainsi, j'ai trouvé que ne plus devoir saisir un mot pour valider un message ou une fleur apportait un confort. Tout comme l'arrosage automatique, que chacun est libre d'activer ou non. SESHAT39 a émis des suggestions, certains approuvent, d'autres s'en offusquent, mais en aucun cas elle n'a souhaité blesser ou heurter qui que ce soit. Le ton est monté, on s'est emballé, les mots ont dépassé les pensées, je crois qu'il est temps maintenant de passer à autre chose. Quant à demander la suppression de tes posts, SESHAT39, cela me paraît excessif, mais c'est à toi voir. Bonne journée à toutes et à tous Marie-Catherine |