Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

mon doudou d'amour...

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
harleydoudou
Membre
#1 | Posté le:
19 Juin 2014 09:58

cela à été tellement vite mon brave chien, magnifique montagne des Pyrennées qui malgrès sa taille nous suivais partout et même en canoé!!! il était tout pour nous et oui notre enfant ;)
tu nous manques et ton maitre aussi solide craque et le reconnait il à mal... je rentre le midi juste pour te parler toi dans le fond du jardin sous cette terre ... je crois t'entendre je crois te voir ... je ne m'ai pas mon linge dehors de peur de tes poils... comme avant tout ces petits détails les restants de nourriture que j'avais pris habitude de te donner et que tu adorais...la porte ouverte dont tu profitais pour te glisser patte de velours comme on disait dans la maison comme un chien d'appartement tu penses un gros montagne des Pyrenées !!! tu nous manques je veux pas t'oublier et surtout ne pas oublier ton dernier regard ... j'espère que tu nous en veux pas j'ai senti que tu souffrais et le choix pour nous à été cruelle on te croyais immortel ... mais c'est avec tout l'amour et le respect qu'on t'a toujours porté que l'on à pris cette décision tu étais à bout de souffle tu t'ai laissé partir j'en pleure en écrivant ces mots tu as ton rosier et ton endroit qui t'es dédié non je ne veux pas t'oublier... j'aimerais rester à la maison près de toi mais il faut aller travailler c'est dur ... pour le déces d'un membre de la famille on à droit à des jours mais pas pour notre compagnon dur ... le droit n'est pas reconnu ... pour nous si ... à ce midi je vais venir te parler à tout jamais mon compagnon nous t'aimons david et moi et tata anne et tous les autres tu peux pas imaginer.... ♥

Auteur
superfetatoire
Membre
#2 | Posté le:
19 Juin 2014 10:13

S'il est cruel de prendre cette décision, c'est aussi l'ultime preuve d'amour que l'on peut leur témoigner.

Courage à vous
Marie-Catherine

Auteur
vaderetro
Membre
#3 | Posté le:
19 Juin 2014 10:31

harleydoudou
il y a un poëme sur la page de ma petite pio pour ceux qui ont du euthanasier leur compagnon.amitiées

Auteur
harleydoudou
Membre
#4 | Posté le:
19 Juin 2014 10:38

Bonjour merci de votre soutien c'est tellement vrai mais j'encaisse le coup après et la c'est égoiste mais j'aimerai qu'il soit encore là près de moi à tout faire pour lui comme si c'était mon enfant...
on est soutenu tant mieux mais jusqu'à quand car après les personnes nous prennent pour des sensibles et je ne veux pas ... alors même si je ne parlerais plus de lui devant les autres je pleurerai le soir et le midi et penserai toujours à mon compagnon tellement dur .... merci de votre message

Auteur
harleydoudou
Membre
#5 | Posté le:
19 Juin 2014 10:45

magnifique poeme qui m'a tiré les larmes merci vaderetro

Auteur
harleydoudou
Membre
#6 | Posté le:
19 Juin 2014 13:40

Tellement dur sans lui je crois toujours le voir ou entendre ses pattes sur le carrelage ...

Auteur
vaderetro
Membre
#7 | Posté le:
19 Juin 2014 13:53

harleydoudou
c'est trés dur de les perdre le chagrin du maître est le reflet de l'amour qu'il a reçu,,Je vous souhaite beaucoup de courage.Amitiées

Auteur
Lecmarc
Membre
#8 | Posté le:
19 Juin 2014 14:47

Nous sommes tous et toutes sur ce site à avoir connu votre détresse! Nous comprenons donc votre douleur, et ne pouvons que vous souhaiter beaucoup de courage.
Amicalement,

Marc

Auteur
harleydoudou
Membre
#9 | Posté le:
19 Juin 2014 14:58

vaderetro
merci de votre soutien ...

Auteur
harleydoudou
Membre
#10 | Posté le:
19 Juin 2014 15:04

Lecmarc
je me sens comprise merci heureusement je suis bien entourée aussi de mes ami(e)s tous et toutes appréciaient harley et le considéraient comme notre enfant d'ailleurs ;)
il restera gravé dans mon cœur, j'imagine toutes les personnes qui sont sur ce forum et qui souffrent de l'absence de leur ami,leur compagnon à 4 pattes qui doivent ressentir la même chose ...
merci de votre message

Auteur
inaya
Membre
#11 | Posté le:
19 Juin 2014 18:53

harleydoudou
Oui ici nous pleurons tous encore la disparition de nos trésors ...les jours, les semaines passent, mais l'amour qu'on leur a porte, leurs souvenirs ne s'évanouissent jamais. Comme vous le dites si bien, ils font partis de la famille, ce sont nos bébés , et seuls ceux qui les aimer comme nous peuvent comprendre notre douleur. Mais soyez certaine que votre ange est heureux la ou il est maintenant, qu'il ne souffre plus et qu'il veillera toujours sur vous ...courage ...

Auteur
harleydoudou
Membre
#12 | Posté le:
20 Juin 2014 07:50

Encore un matin sans lui ... Vos témoignages et messages me vont droit au cœur j'espère que tous nos toutous font la fête la haut ... Je pense fort a toi mon trésor personne ne te remplacera dans mon cœur tu étais jaloux en plus mais s'en était tellement amusant ...je suis certaine que tu es à mes côtés je t'embrasse fort et prends soin des autres toutous fais ton rôle de gardien comme tu savais si bien le faire ... Je t'aime

Auteur
harleydoudou
Membre
#13 | Posté le:
21 Juin 2014 07:27

5 jours tu crois a un mauvais rêve mais non tu te réveilles et rien ... Plus de ouaffffff gros aboiement ;-) incroyable tous ces messages d'amour de personnes que tu as connu comme de personne jamais rencontrés ... C'est incroyable et rassurant de se dire au moins il y a pleins de personnes qui adore les animaux et qui feraient tous pour eux tout comme nous d'ailleurs ... Au moins cela compense ceux qui sont cruel envers les animaux .. J'ai été voir mes chèvres qui ne sont pas très proches elles par contre nos ânes tes ânes ont ressenti mon mal être ils me font penser a toi en fait tout me fait penser a toi on va me prendre pour une folle .., la veto a envoyer un gentil mot disant qu'on avait bien fait j'aurai aimer que tu puisse me le dire toi mais ... Je fais mon travail de deuil et si je fais semblant de sourire ne crois pas que je t'oublies je te fais juste avancer vers la lumière jamais je net 'oublierais et je remercie les messages et photos pour Harley .. Je fais la course a la recherche de ses poils ou de son odeur je veux pas que cela parte je manque d'énergie allez 1er samedi seule sans ta présence courage tu n'aurais pas aimer me voir pleurer bonne route a toi mon ami vers la lumière du paradis...

Auteur
Ana
Membre
#14 | Posté le:
21 Juin 2014 09:12

harleydoudou
Elle est partie le 18 novembre et il ne se passe pas une journée sans que je pense à elle, c'est un grand vide, on a partagé tellement de choses, et à chaque fois ceux sont des souvenirs qui reviennent ... de tout cœur avec vous, courage ...

Auteur
harleydoudou
Membre
#15 | Posté le:
21 Juin 2014 09:33

Ana
Merci ana et Bon courage a vous aussi que votre compagnon repose en paix tout comme Harley

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

mon doudou d'amour...
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut