Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Marie-Catherine, j'ai presque 53 ans, je vis en région parisienne.
J'ai eu un chien lorsque j'étais gamine, un cocker golden que nous avions appelé Sachem. Il y a bien longtemps maintenant qu'il n'est plus de ce monde, il est parti au paradis des toutous vers 1975-1976, mais je ne l'ai pas oublié pour autant.
Aujourd'hui, j'ai 2 chats, pas parce que je n'aime plus les chiens, mais par manque de temps à leur consacrer. Qui sait, quand sonnera l'heure de la retraite, peut-être... Je suis inscrite avec le même pseudo sur le site cimetierepourchat, où j'ai créé une page pour ma belle Nénette, partie pour un monde meilleur le 11 février 2012.
Mais trêve de blabla, si je me suis inscrite sur ce site, et en attendant de créer un jour une page pour mon Sachem, c'est pour tenter de récolter auprès de vous quelques fonds pour les refuges de la SPA, avec laquelle je n'ai d'autre lien que d'avoir adopter mes 2 loustics, Ying et Yang, dans un des refuges. Certains ont une bonne opinion de la SPA, d'autres non, pour ma part j'ai pu y rencontrer des personnes qui aiment vraiment les animaux.
Aujourd'hui, je fais appel à votre générosité dans le cadre de la 2ème édition de la cani-course à l'abandon, qui combine évènement sportif et collecte de fonds en faveur des 56 refuges SPA de France. Les vacances approchent, les abandons aussi, et les besoins d'autant plus. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le fonctionnement de cet évènement, il faut que chaque participant (inscription payante) collecte une somme minimale pour pouvoir participer à la course. La nouveauté cette année est la possibilité de s'inscrire en équipe et non pas seulement en individuel.
Prêchant pour ma paroisse, je tente de trouver des donateurs afin que l'équipe composée par le refuge où j'ai adopté mes chats (Chamarande, 91) puisse réunir la somme requise pour participer à cette course. Peut-on faire plus beau cadeau que d'offrir quelques heures de bonheur à quelques 4 pattes d'un refuge ? Pour ma part, le don n'est pas encore fait, j'attends le dernier moment de façon, si la somme manquante n'est pas exorbitante, à solder la collecte et leur permettre de participer.
Il n'y a bien évidemment aucune obligation à participer à cette collecte, il n'y a pas non plus de "petits" dons, il n'y a que des dons. Pour celles et ceux que cela intéresse, lien ci-dessous (un copier/coller si ça ne fonctionne pas) :
http://www.collecte.spa.asso.fr/projects/spa-chamarande-ma-page-de-collecte/Merci à vous, merci pour votre participation, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Excellente journée à vous tous
Marie-Catherine