Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

endormissement

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
sabine49
Membre
#1 | Posté le:
9 Juin 2014 16:51

bonjour
je suis nouvelle ici.
ma chienne est morte samedi après s’être battu contre un cancer mammaire dont elle a été opérée il y a 6 mois mais qui est revenu et qui a eu raison d'elle.
j'ai dû prendre la douloureuse décision, celle qui fait si mal pour nous mais qui est la délivrance pour eux.
son organisme était si faible que tout s'est passé très vite, en moins d'une minute elle était partie.
hier en regardant le ciel j'ai vu un nuage en forme de cœur et je me suis dit c'est toi ma chienne adorée qui me dit à ta manière que tu ne souffres plus que tu es bien au milieu des tiens alors promis maman va essayer de mon pleurer.

je crois en la réincarnation et je sais qu'un jour nous serons de nouveau réunies.

en attendant ce jour j'ai planté un rosier dans le jardin à l'endroit elle avait l'habitude de se coucher et quand j'aurais son urne je la mettrait prés de l’endroit ou elle dormait.

je suis triste quand je pense Ă  elle, ma compagne pendant ces presque 11 ans de vie.

je t'aime ma Ulla. Repose en paix ma belle.

Auteur
Zabel
Membre
#2 | Posté le:
9 Juin 2014 17:08

je vous confirme qu'elle est au Paradis, qu'elle veille sur vous et que vous vous retrouverez un jour... et surtout, elle souhaite que vous avanciez...

Auteur
inaya
Membre
#3 | Posté le:
10 Juin 2014 11:50

sabine49
Je suis de tout cœur avec vous dans cette douloureuse séparation ...mais ne doutez pas un instant aux signes que vous envoie votre trésor ...le monde ou elle se trouve maintenant est merveilleux, et elle continuera à veiller sur vous . Ma toutoute aussi m'a envoyé des signes dans les nuages...je l'ai déjà vu à 3 reprises en 1 mois... Et vous verrez que vous serez un peu soulagé quand ces cendres seront revenus chez vous et que vous pourrez l'installer. Courage

Auteur
sabine49
Membre
#4 | Posté le:
10 Juin 2014 17:23

Merci Ă  tous pour votre soutien : messages,fleurs.
Oui il me tarde d'avoir son urne enfin je l'aurais avec moi de nouveau dans sa maison.

Auteur
nenet
Membre
#5 | Posté le:
10 Juin 2014 18:03

Sabine , elle sera toujours aupres de vous .. courage

Auteur
vaderetro
Membre
#6 | Posté le:
10 Juin 2014 19:31

sabine49
C'est un réconfort de ramener les cendres à la maison.Quand le véto m' a donné ces cendres je lui ai dit vient Pio on rentre à la maison.Elle est maintenant chez elle avec moi.Amitiées

Auteur
moniquep
Membre
#7 | Posté le:
11 Juin 2014 20:54

Courage Ă  vous, le site sur lequel nous sommes est un bienfaiteur car il nous aide beaucoup.
Mon carlin, Charlie est parti voici quelques jours et j'ai du abréger ses souffrances.
J'ai planté une plante dans le jardin, là ou il aimait être.
Je vous comprends.
Il resteront toujours dans nos coeurs.

Auteur
sabine49
Membre
#8 | Posté le:
17 Juin 2014 18:43

ça y est j'ai été chercher l'urne de ma louloute. ça fait du bien de l'avoir à la maison dans un petit coin à elle.
elle me manque terriblement mais je suis un peut apaisée maintenant.

Auteur
grosours
Membre
#9 | Posté le:
12 Juil 2014 10:33

bon courage à vous sabine49 une chose est sure c'est que c'est terrible de prendre cette décision pour son toutou, mais ils resteront toujours présents dans nos cœurs ces petits amours
cordialement
régine

Auteur
nenet
Membre
#10 | Posté le:
12 Juil 2014 12:02

oui , elle est a vos cotés pour l eternité.. et ne vous laissera jamais .. soyez en certaine..tres dur de prendre "la decision" ,mais on ne peut les laisser souffrir..

Auteur
pulcherie
Membre
#11 | Posté le:
7 Aou 2014 16:44

ma praline est partie le 7 juillet 2014,1 mois aujourd'hui ,elle me manque tellement,j'ai tellement d'amour a lui donner encore.mon coeur est vide et triste,ma maison na plus de vie et ce qui me ronge c'est d'avoir été obliger de prendre cette foutu decision...ca me ronge...comment vivre sans elle je n'y arrive pas......elle est avec moi aussi a la maison sur mon bureau.....mais j'aimerai tellement lui fire des bibi,la prendre a bras pour lui faire des calins et tous et tous.......je t'aime tellement mon bébé d'amour....ta maman.

Auteur
vaderetro
Membre
#12 | Posté le:
7 Aou 2014 20:30
| Edité par :vaderetro

pulcherie
dans son message alors que j'avais des regrets de ne pas lui avoir fais assez de bisous au moment de partir elle a dit a la communicatrice "elle ne doit ne pas culpabiliser car cela me rend triste"Il y a un très beau poème "quanq viendra le temps" il est sur la page de pio,peut être qu'il vous aidera à vous sentir moins coupable

Auteur
inaya
Membre
#13 | Posté le:
7 Aou 2014 21:03

Nos animaux ne nous quittent jamais vraiment ...ils continuent à veiller sur nous du haut de leur paradis ...le plus dur est de ne plus pouvoir leur faire des câlins et des bisous ...on en voudrait toujours plus ... Courage pulcherie...

Auteur
Piou63
Membre
#14 | Posté le:
7 Aou 2014 23:17

Le coeur est un message. Elle vous aimait et c'est parce que vous l'aimiez fort que vous avez pris la bonne décision. Il ne faut pas les laisser souffrir. Ils nous aiment tant. Courage.

Auteur
Krystal
Membre
#15 | Posté le:
22 Aou 2014 11:16

Cela fait aujourd’hui un an, jour pour jour qu’elle ma quitté, il y a une heure je donnais mon approbation pour pratiquer l’euthanasie…et je crois que c’est cela aussi qui me ronge au delà de l’absence …cette idée que j’ai peut-être fait le mauvais choix…
A minuit ce jour la elle avait vomit du sang…une grosse quantité…et si je n’avais pas été la à ce moment, elle s’y serait étouffée et serait morte dans la souffrance. Pas un jour ne soit passé depuis, sans que je ne pense à elle…et aujourd’hui je ne vis qu’en espérant que j’aille la rejoindre et la revoir…et j’attends…et j’attends ce jour avec impatience…je n’attends d'ailleurs plus que ca de la vie et rien d'autre.

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

endormissement
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut