Oui les humains peuvent être si méchants ...incroyable quand même venant de personnes qui se trouvent chez un veto non ? S'ils sont la, c'est qu'eux même ont des compagnons, alors ne devraient ils pas comprendre ? Désolant ....je pense que beaucoup d'entre nous ici avons été traumatisés par les derniers instants de nos amours. Moi même ça c'est passe chez un veto ou j'avais emmené ma toutoute chérie pour une opération banale, mais je ne l'ai jamais revue vivante...elle avait seulement 15 mois... Malgré mon immense chagrin, et surtout la peur d'avoir à revivre cette terrible souffrance un jour, je ne peux concevoir la vie sans animaux . J'ai donc fais le choix d'en reprendre un à l'automne ...mon bébé veut que ça se passe comme ça....ils nous aiment tellement la haut qu'ils ne veulent que notre bonheur et que nous donnions à nouveau de l'amour....bien sur ça ne sera jamais pareil, ça ne remplacera pas nos trésors....après claque personne est différente ....quoi qu'il en soit, je suis de tout cœur avec vous ...courage |