Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Un grand merci

Auteur
Kat_Tini
Membre
#1 | Posté le:
9 Juin 2014 03:00

merci beaucoup à toute les personnes qui fleurisse la tombe de mon Guismo qu'il me manque mon petit chien comme chaque animal qui dois manquer à chaque maitre personnellement on m'a dis de reprendre un chien mais je ne m'en sens pas capable même si j'adore les animaux il est trop difficile pour moi de redonné l'amour que je portais à Guismo à un autre chien mais pas seulement nous somme toujours en souffrance de la perte de notre petit teckel et revivre la même experience m'est trop difficile alors je ne reprend pas de chien j'ai aussi eu une mauvaise experience le jour de la disparition de mon chien qui m'a marqué lorsque nous l'avons emmené chez le vétérinaire avec un faible espoire de le sauvé mon pauvre Guismo qui a eu très peur a fais pipi dans la salle d'attente se qui a fais rire beaucoup de personne présente et qui m'a blessée avec cette impression qu'on se foutais de sa gueule (pardon pour ce mot mais sur le moment c'est ce que je me suis dis )peut-être que c'est idiot mais pour moi c'est quelques chose que je ne voudrais pas revivre et que je ne souhaite à personne ..... bref je m'égards et je tiens à dire à chaque personne qui a perdu leur petit compagnon de route et a tous qui nous rejoignent que je suis de tout coeur avec vous et que nos petits anges repose en paix ....

Auteur
Zabel
Membre
#2 | Posté le:
9 Juin 2014 06:52

Je vous comprends. La scène du véto restera gravé dans ma tête malheureusement. Et pourtant, je suis prête à prendre un chat mais un chien je ne peux pas pour le moment. Et ce n'est pas correct de la part des personnes qui ont rit. Mais il s'agit de la bêtise humaine malheureusement. Eux aussi ils feront pipi sur eux lorsqu'ils arriveront en fin de vie (si ce n'est pas avant). Courage

Auteur
nenet
Membre
#3 | Posté le:
9 Juin 2014 10:17

tout a fait zabel! il ya des gens qui ne comprendrons jamais rien! et je ne voudrai pas etre a leur place.. courage kat tini...

Auteur
inaya
Membre
#4 | Posté le:
9 Juin 2014 10:45

Oui les humains peuvent être si méchants ...incroyable quand même venant de personnes qui se trouvent chez un veto non ? S'ils sont la, c'est qu'eux même ont des compagnons, alors ne devraient ils pas comprendre ? Désolant ....je pense que beaucoup d'entre nous ici avons été traumatisés par les derniers instants de nos amours. Moi même ça c'est passe chez un veto ou j'avais emmené ma toutoute chérie pour une opération banale, mais je ne l'ai jamais revue vivante...elle avait seulement 15 mois... Malgré mon immense chagrin, et surtout la peur d'avoir à revivre cette terrible souffrance un jour, je ne peux concevoir la vie sans animaux . J'ai donc fais le choix d'en reprendre un à l'automne ...mon bébé veut que ça se passe comme ça....ils nous aiment tellement la haut qu'ils ne veulent que notre bonheur et que nous donnions à nouveau de l'amour....bien sur ça ne sera jamais pareil, ça ne remplacera pas nos trésors....après claque personne est différente ....quoi qu'il en soit, je suis de tout cœur avec vous ...courage

Auteur
Zabel
Membre
#5 | Posté le:
9 Juin 2014 10:52

rocky devait prendre un diuritique. La 1ère fois qu'il a fait sur lui, il m'a regardé tout penaud et tout gêné lui qui était toujours si propre. Il se sentait humilié. Je lui ai dit que ce n'était pas grave. Quand je pense qu'il y a des gens qui les abandonnent parce qu'ils ne deviennent plus propre en vieillissant. Les gens qui se moquent de cela ou de la peur qu'un animal peut avoir, je leur souhaite de finir leurs jours dans certaines maisons de retraite où on laisse les gens dans leur pisse et dans leur humiliation (pas toutes les maisons).

Auteur
Kat_Tini
Membre
#6 | Posté le:
9 Juin 2014 19:18

Je n'arrive pas à comprendre que les gens puisse rire de quelques chose comme sa et le pire c'est que j'étais tellement fâché ,que lorsque je suis ressortit en pleure et que j'ai entendu les mêmes personnes rire de mon chien me dire courage je n'es pas répondu car si je l'avais fais je ne pense pas que se sois un merci qui serais sortit de ma bouche... alors nous somme partit sans nous retourner j'ai versé des larmes pendant un long moment, et je me suis dis qu'il fallait lui faire une petite place ici car je ne pouvais pas me permettre de ramené ses cendres à la maison . Je me recueille sur cette petite tombe en regardent souvent les photos du petit roi de la maison qui à eu une vie bien difficile avant d'être chez nous, c'est une chose que je regrette car je ne l'est pas eu depuis le début, et qu'il a souffert je l'es gardé sept ans et pour moi ce n'étais pas assez mais je me réconforte en me disant qu'il a eu sept ans de bonheur avec nous lorsque je vois tout ses chiens maltraité abandonné tuer, j'ai cette rage en moi qui me donne envie de baffé ses gens la il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maître je parle évidement pour tout ceux qui les font souffrir je réfléchirais à l'idée de prendre un autre chien un jour peut-être ... :)

Auteur
Zabel
Membre
#7 | Posté le:
9 Juin 2014 20:12

Kat_Tini
je n'ai pas eu ce problème. J'ai dû faire abréger les souffrances de mon chien un dimanche soir à 22h. Il n'y avait personne à part le véto et moi. Vous lui avez offert à votre chien des moments de bonheur après avoir connu le pire et cela c'est merveilleux. Je vais aussi sortir un chat de sa prison, samedi prochain.

Auteur
inaya
Membre
#8 | Posté le:
10 Juin 2014 11:55

Kat_Tini
Votre loulou aura eu ces belles années de bonheur avec vous, et c'est la seule chose qui est vraiment importante...il le sait, et maintenant de la haut c'est lui qui veille sur vous ...quand a reprendre un autre chien un jour, pour l'instant la question ne se pose pas, mais soyez certaine qu'une petite âme dans l'avenir aura besoin de vous, et que votre amour pour les animaux sera plus forte... Mais en attendant je suis de tout cœur avec vous ...Sylvie

Auteur
Kat_Tini
Membre
#9 | Posté le:
12 Juin 2014 01:29
| Edité par :Kat_Tini

Merci beaucoup :) je pense que si je devais reprendre un chien (même si je ne m'en sens pas le courage) j'aimerais que sa sois un chien qui est un grand besoin d'une nouvelle famille c'est étrange, mais j ai une préférence pour les chiens qui on été malheureux car c'est un peu comme si je leur donnais une nouvelle vie pleine d'amour et de petits biscuits :) il y'a tellement d'animaux malheureux quant on vois leur petite bouille j ai encore du mal à comprendre qu'on puisse leur faire du mal, peut-être devrait-on leur faire la même chose .... mais je suis sur que mon petit Guismo repose en paix ,car il a tellement souffert j'ai un petit souvenir qui reste gravé dans ma tête la veille de sa mort il étais très mal car il fessait des crises d'épilepsie et la il en avais fais une très forte .Je suis resté toute la nuit avec lui il n'arrivais plus a marché il se cognais dans les meubles les portes je n'est pas réussi à le calmé ni à le faire resté en place je l'es mis alors sur le balcon qu'il prenne un peu l'air il s'est couché et j'ai eu peur car il ne bougeais plus j'ai appelé mon papa en panique ,il s'est approché de lui l'a regardé et d'un seul coup j ai entendu un gros ronflement sur le moment nous avons rit surtout soulagé car il étais vivant tout dernier souvenir de mon petit chien :)

Auteur
Zabel
Membre
#10 | Posté le:
12 Juin 2014 06:02

y a plein d'animaux malheureux qui attendent dans les refuges à cause de l'être humain qui s'imagine qu'il est prioritaire sur cette Terre. Mais cela va se payer un jour. Moi, je vais sortir mon chat de prison, ce samedi et j'ai aussi peur qu'elle de savoir comment cela va se passer !

Auteur
Kat_Tini
Membre
#11 | Posté le:
12 Juin 2014 17:28

je suis sur que sa se passeras très bien une nouvelle famille rien de mieux pour un animal malheureux, sa lui éviteras de mourrir trop tot eutanisié ou de tombé sur des gens qui le ferons souffrir je suis sur qu'il y trouveras son bonheur tout comme vous :)

Discussion Discussion

Un grand merci
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut