Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

J ai besoin de vous mes amis

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »

Auteur
OUXY
Membre
#1 | Posté le:
26 Mai 2014 16:35

mes amis le chien de mes voisins Max s est echappe le 20 mai a 7h du matin.Plusieur s personnes l ont aperçu le meme jour déambulant dans les vignes puis plus rien .Et depuis le temps est épouvantable (pluie et vent).Grande détresse pour ses maitres.Max a 17 ans il est en bonne santé sauf sourd et il boite un peu.C est un chien de 30 kg a peu près poils court beige roux avec la tete du berger.On fait tout ce qui est possible pour le retrouver.Affiches dans le village .Signalement aux vetos aux mairies aux fourrières du coin .Signalement sur internet porte a porte dans les alentours.Recherches dans la campagne avec les chiens.Mobilisation générale mais RIEN;C est terrible .Je suis aussi affectée par cette perte je ne connaissais pas Max mais je l aime quand meme.S il vous plait unissons nos pensées pour que le denouement soit heureux et que Max soit retrouve meme mort (je ne veux pas penser a ça) sinon ces maitres ne trouveront pas la paix.Merci de tout mon coeur.

vous trouverez la photo de Max en tapant chien perdu a Monbazillac

Auteur
Zabel
Membre
#2 | Posté le:
26 Mai 2014 18:04

toutes mes pensées accompagnent Max. J'ai demandé à rocky à l'instant, s'il peut aider Max depuis l'au delà, à retrouver son chemin... on ne sait jamais, si on demande tous.... Peut être que.

Auteur
nenet
Membre
#3 | Posté le:
26 Mai 2014 18:43

jai fais de meme , jespere que l on retrouvera ce pauvre petit coeur.. tiens nous au courant

Auteur
Ana
Membre
#4 | Posté le:
26 Mai 2014 20:12

Je me joins à vous par la pensée pour retrouver Max, et souhaite beaucoup de courage à sa famille de cœur ...

Auteur
OUXY
Membre
#5 | Posté le:
26 Mai 2014 21:02

Merci pour vos pensées et votre réconfort.quelle angoisse de ne pas savoir ou est le compagnon d une vie .C est vraiment une épreuve terrible.Une chaine de solidarité s est formee mais l attente est insoutenable pour les maitres anéantis par la douleur.

Auteur
inaya
Membre
#6 | Posté le:
26 Mai 2014 21:42

Moi aussi je vais prier pour que ce trésor soit retrouvé...je n'ose imaginer l'angoisse de ses maîtres ...tenez nous au courant, en espérant qu'on va le retrouver vivant ....

Auteur
OUXY
Membre
#7 | Posté le:
27 Mai 2014 10:24

Toujours rien toujours l angoisse.

Je suis aussi l épreuve terrible de Nenet pour son Lucky a travers vos echanges.L amour de toute la communauté des membres l enveloppe.Il part puisque nous ne pouvons y échapper malheureusement mais je crois aussi que nous les retrouverons lorsque notre heure arrivera.Courage Nenet on est avec toi a chaque instant.Ton Lucky est dans la paix ,tellement aime et choyé.Amities

Auteur
Touky
Membre
#8 | Posté le:
27 Mai 2014 14:31

Qu'il doit être difficile en effet de ne pas savoir où est Max. Je m'associe par la pensée à ses maîtres, à ceux qui le cherchent et à vous qui avez eu raison d'évoquer sa disparition ici, tous ensemble, avec des pensées positives, allons faire qu'il retrouve rapidement sa famille.
Tenez-nous au courant

Auteur
nenet
Membre
#9 | Posté le:
27 Mai 2014 20:13

merci ouxy pour votre gentillesse , lucky est arrivé au bout de son chemin et veut rejoindre léna sa cherie.. c est dur , je dois l accepter , mais je n y arrive pas.. jespere que Max sera retrouvé quelle angoisse pour ses maitres pauvre cheri..

Auteur
OUXY
Membre
#10 | Posté le:
27 Mai 2014 21:38

4 heures a parcourir les vignes et les chemins aidee de ma chienne .Une amie des maitres qui a des visions flash le voit couche au bout d un chemin a l orée d un petit bois .Il est epuise mais vivant et ne peut pas se relever (il a des problèmes a la patte arrière gauche)mais le temps presse .Mais mon dieu on tourne en rond on est entoures de petits bois.Pas beaucoup de personnes qui aident a chercher(ce n est qu un chien!!!!!!!!!!!!!!)ça me rend malade c est très difficile et le chagrin des maitres est immense.Quoi faire?????On va continuer demain .Pensez encore a Max pauvre coeur et a ses maitres .Merci mille fois

Auteur
OUXY
Membre
#11 | Posté le:
27 Mai 2014 21:49

nenet
Lucky veut partir? si vous le sentez laissez le aller .Ce sera un ultime acte d amour envers lui.Il faut dépasser votre chagrin.Pensez qu il sera enfin en paix.Lui ne souffrira plus .C est maintenant qu il souffre .Apres c est votre peine qui sera immense mais il vous aidera .Vous serez en paix car vous l aurez aide a passer la porte .Courage on pense très fort a vous.Plein de douces caresses a Lucky si beau petit coeur

Auteur
Zabel
Membre
#12 | Posté le:
28 Mai 2014 06:03

OUXY
si seulement j'étais à côté... pour chercher avec. Oui, ce n'est qu'un chien, les gens ne se sentent pas concerné. Pauvre loulou, ca me fait mal au cœur.

Auteur
nenet
Membre
#13 | Posté le:
28 Mai 2014 09:13

bon sang , pauvre max comme le dit zabel si seulement on etaient la , mais on est si loin, pourvu qu ils le retrouve.. si l amie qui a des flahs le voit c st bien mais combien de temps v at il tenir?

Auteur
nenet
Membre
#14 | Posté le:
28 Mai 2014 09:14

bon sang , pauvre max comme le dit zabel si seulement on etaient la , mais on est si loin, pourvu qu ils le retrouve.. si l amie qui a des flahs le voit c st bien mais combien de temps v at il tenir?

Auteur
elise2512
Membre
#15 | Posté le:
28 Mai 2014 17:40

Je croise les doigts pour que Max soit vite retrouvé sain et sauf.

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

J ai besoin de vous mes amis
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut