Un immense hommage à Briska et à la personne qui s'est si bien occupée d'elle dans sa prison, box de la SPA, et qui n'a pas eu le droit de finir sa vie, faute d'argent, si on peut appeler cela une vie d'ailleurs, enfermée dans un box... A qui ont a même pas adressée un au revoir. Hommage à tous ces êtres vivants, humiliés par la race humaine, et hommage aussi à tous ces gens qui donnent de leur temps, de leur argent (souvent ce sont ceux qui n'en ont pas, qui en donnent de l'argent). Je sais, y en a qui vont encore dire, que ce forum n'est pas destiné à cela mais je m'en fous. Il n'y a pas que les animaux qui ont la chance d'avoir eu une famille et de l'amour qui ont droit à un hommage mais tous ces humiliés, ces oubliés, ces exclus parce qu'ils sont vieux ou malades, ces mal aimés... y ont droit aussi. Briska, fais leur un pied de nez à ces humains qui t'ont humiliés, montre leur, comment tu cours sur les prairies, tu nages dans les rivières, désormais, libre à jamais.... Grosse pensée pour toi (et pour tous tes autres compagnons de misère) et un gros bisou sur ta truffe... Hier j'ai versé des larmes pour mon rocky, aujourd'hui les larmes sont pour toi, belle ange... |