Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

BAMBOU shih tzu

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
caribou
Membre
#1 | Posté le:
11 Mai 2014 14:32

bonjour a tous le monde

je tenai a remercier toute les personnes
qui ont envoyer des fleurs ou des pti mot de sympati pour mon pti bambou

meme si ya un paradi pour les wawa

sa presence physique me manque enormement
et meme avec des mot de sympati c'est pas evident
de voir partir un pti etre que lon a aimer

et les jours a venir vont etre tres tres dur

mon pti bambou est partie d'une maladie appeler lymphome malin
est t'il vrai que sa peut aussi toucher le cerveau ????

je pose la question car je cupabilise .

quand vous allez faire endormir votre wawa
surveiller bien se que le veterinaire fait

dans mon cas ;il a voulu faire l'injection final alors que bambou
n'était pas encore endormi par la premiere piqure
et a deux reprise le veto a fait sa

bien content d'etre present pour surveiller que sa se passe de facon correcte
avec plein de bisou et de caresse avant son depart

merci a tous

Auteur
inaya
Membre
#2 | Posté le:
11 Mai 2014 15:06

caribou
Courage à vous dans ce chagrin immense... Je comprend ce manque pour le vivre depuis bientôt 6 jours, depuis que ma petite Inaya est partie, tout est sans saveur ... Moi aussi j'aime à penser que ma zezette est bien avec les copains dans son nouveau paradis....je sais qu'il ne faut pas culpabiliser, mais quand on a aime cette boule de poils si fort, difficile de ne pas penser autrement... Pourtant il le faut, car rien ne les ramènera, et surtout ils n'aimerais pas savoir qu'on se sente coupable.... Il faut être fort, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.... Heureusement ici il y a plein de gens bienveillant qui nous aide un peu à aller mieux ... Moi aussi j'ai un peu de hargne contre mon veto, même si au fond je sais que ce n'est pas sa faute....enfin je l'espère.... Plein de courage, et douces pensées pour bambou....

Auteur
caribou
Membre
#3 | Posté le:
11 Mai 2014 16:04

merci a vous inaya :)

Auteur
Zabel
Membre
#4 | Posté le:
11 Mai 2014 16:25

caribou
quel C...... ce véto !!!!! Avec le prix que l'on paie, il pourrait faire cela correctement. C'est pas toujours évident de voir ce qu'il fait, le véto. Comment être sûre ? Pour le mien, cela s'est passé très vite, en même temps, il se noyait dans ses poumons, donc pas évident. Le cancer du lymphome est une saloperie de maladie, vous avez pris la bonne décision. Quelqu'un dans mon quartier avait son toutou qui est parti de cela. Il a aussi fait abréger ses souffrances car tout aurait éclaté dans son corps. Les propriétaires ont dépensé 2000 euros en vain car c'est trop grave comme cancer, ils n'ont rien pu faire. Ce n'est pas pour le prix mais je ne sais pas si c'était nécessaire de s'acharner; De toute façon, ce n'est pas toujours facile de savoir ce qu'il faut faire. Mais je sais que le lymphome c'est très grave, alors ne culpabilisez plus. Si un jour, je reprend un chien, beaucoup plus tard, car je vais prendre un chat je pense, j'aimerais bien prendre un shi tzu.

Auteur
caribou
Membre
#5 | Posté le:
11 Mai 2014 17:51

merci zabel

le shi tzu c'est vraiment trop mignon gentil et adorable :)
boule de poil d'amour.

avant dans arrivez a mon choix de laisser bambou finir sa vie tranquillou
je mettai renseigner pour soigner par chimio le cancer de bambou

sa coute tres tres cher et la durer de vie des wawa depasse rarement les 6 mois
encune guerison possible ,juste faire durer un peux la vie du wawa

j'ai fait en sorte qu'il finisse sa vie dans de bonne condition et a la maison.

il a completement changer en espace de deux jour
il ne répondait meme plus quand je l'appelai

esque sont cerveau a été toucher ,je ne sait pas.

sa peux eclater dans le corp ???

quand au veto au secours bien content d'etre la et remettre les choses a leur place

Auteur
Zabel
Membre
#6 | Posté le:
11 Mai 2014 18:00

caribou
pour le cas que je connaissais, le véto leur avait dit que les veines allaient éclater et qu'il partirait dans d'affreuses souffrances. Il a tout tenté pendant 15 jours avec la chimio mais le chien dépérissait de jour en jour

Auteur
Zabel
Membre
#7 | Posté le:
11 Mai 2014 18:06

caribou
il s'appelait Mexique, ce brave toutou, c'était un cocker, je crois, il était gentil comme tout et avait été récupéré à la SPA après une vie de M.... Malheureusement, cette saloperie de cancer du lymphome l'a rattrapé. Il allait très bien à son dernier bilan de santé et 1 mois après, il n'était plus là. Je parle de lui, même si ce n'était pas le mien, pour lui rendre un peu hommage. Après quelques années, leurs maîtres, même s'ils ont pris un autre toutou, le pleure encore....

Auteur
Zabel
Membre
#8 | Posté le:
11 Mai 2014 18:12

caribou
est ce qu'il supporte de rester seul les shi tzu ? Je vous demande puisque vous avez eu la chance d'avoir ce merveilleux chien. J'avais un schnauzer, superbe chien mais très énergique. Et je pense, que si j'en ai un, un jour, j'aimerais un petit loulou un peu plus calme, étant calme moi aussi. Y en avait déjà 2 à la SPA. Je ne sais pas pourquoi on les abandonne !

Auteur
caribou
Membre
#9 | Posté le:
11 Mai 2014 18:15

merci zabel

je pose se genre de question

car apres avoir vue plusieurs veto aucun ma donner des info clair net et precise

et meme sur internet ,j'ai pas eu toute les infos

pour que les veines eclate sa crain quand meme

le pti bout c'était des boules par tout meme dans son corp

dur dur quand meme

juste avant que bambou meur j'avai recuperer deux pti shi tzu
1 femelle de douze ans et un pti male de 6 ans
qui était programmer pour une euthanasie a la spa

bambou a retrouver la peche pendant un mois grace a eux
et j'ai sauver deux pti shi tzu d'une mort certaine

Auteur
Zabel
Membre
#10 | Posté le:
11 Mai 2014 18:48

caribou
bravo de les avoir sauvé
Moi je suis bénévole à une SPA qui ne pratique pas d'euthanasie sauf en cas de maladie grave. Sinon, je ne pourrais pas. Rien que le fait de savoir qu'on euthanasie parce qu'ils gênent, ca me fout la chair de poule et j'ai envie de vomir. Comment peut on envoyer à la mort des animaux sains. Honte aux SPA qui font cela. Pour ma part, je suis fière d'aider une SPA qui ne pratique aucune euthanasie.

Auteur
Zabel
Membre
#11 | Posté le:
11 Mai 2014 18:50

caribou
donc, vous n'êtes pas seul, vous avez encore des petits loulous. C'est bien.

Auteur
Zabel
Membre
#12 | Posté le:
11 Mai 2014 18:55

caribou
il y a peut être plusieurs formes de lymphome, avec tous ces cancers, on ne peut pas tout savoir. Mon véto ne m'a jamais caché de quoi allait partir rocky. Et il avait raison.

Auteur
caribou
Membre
#13 | Posté le:
11 Mai 2014 18:58

oui j'ai encore des pti loulou mais bon sa rempace pas bambou

ils ont chacun leur pti caratere

quand a la spa ou plutop l'association ou j'ai recuperer les deux wawa
mon expliquer comment il fesait sa a la chaine a la spa

il y a un veterinaire sur lille qu'il appel la bouchere

piqure qui tue directe dans le cœur

le premier bon ok
mais les autre wawa qui font la queue derriere ( les pauvre jose meme pas imaginer)

mes deux wawa recuperer devait faire partie du lot normalement sauver de justece

ya des barbares de par tout

Auteur
grosours
Membre
#14 | Posté le:
11 Mai 2014 20:52

Votre petit bambou est heureux là où il est, vous avez fait tout ce qu'il était possible pour lui, en premier lui donner beaucoup d'amour et celui particulier, de ne pas le laisser souffrir.

c'est dur, je vous comprends, mais votre petit bambou veille sur vous, il vous donnera plein de courage

amicalement

régine

Auteur
caribou
Membre
#15 | Posté le:
11 Mai 2014 21:01

merci grosours

pour vos mots reconfortant sa fait plaisir

dommage que nos pti compagnon parte si vite

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

BAMBOU shih tzu
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut