Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

comment continuer a vivre

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
bouffie
Membre
#1 | Posté le:
7 Mai 2014 19:54

j'ai vu sur un site où les gens créent des pétitions a signer, des sujets horribles sur des soit disant humains ignobles et sadiques qui torturent mutilent tuent chiens et autres animaux, les lévriers martyrs en espagne (monstrueux), en roumanie , en chine il y a aussi les labos avec des animaux les cirques et zoo et partout il y a des monstres capables de faire les pires choses et j'en peux plus d'y penser et que je ne peux rien faire
a part signer ces pétitions comment continuer a vivre sur cette planète sachant qu'en
ce moment même tant d'animaux innocents sont dans la souffrance je voudrai que cette planète disparaisse au cas où ça intéresse le site s'appelle mes opinions.com

Auteur
vaderetro
Membre
#2 | Posté le:
7 Mai 2014 20:29

bouffie
je connais ce site et je signe un maxi de pétitions et cela fait un peu avancer les choses,ils nous donnent les résultat des pétitions,mais c'est vrai que les humains sont écoeurants certains sont pire que des animaux,femmes enfants animaux battus,c'est pas joli joli,mais au milieux de tout cela il y a des gens remplis d'amour qui aiment leur compagnons sincèrement

Auteur
Zabel
Membre
#3 | Posté le:
7 Mai 2014 20:33

vaderetro
personnellement, j'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine même s'il y a des gens biens. Mais le pourcentage de gens biens est moins élevé que les autres.

Auteur
Zabel
Membre
#4 | Posté le:
8 Mai 2014 07:49

bouffie
j'ai honte d'être humain, que les instances là haut m'entendent et ne font plus venir sur cette terre sous cette forme car je ne pense pas que la race humaine va s'améliorer. Moi, comme vous, je ne peux plus tolérer toute cette souffrance et ma haine s'agrandit mais je ne peux qu'agir à mon tout petit niveau. Autour de moi on me prend pour une débile parce que je vais à la SPA, parce que j'achète de la nourriture pour eux, parce que je "perds mon temps avec eux", j'ai même entendu que cela ne servait à rien d'en adopter là bas, surtout pas, qu'ils ont des tares, parce qu'ils sont tarés et perdus.... J'en entends des vertes et des pas mûres... Sans commentaire. Je préfère m'arrêter là et ne pas aller plus loin dans ma pensée envers les humains... Et effectivement, je préfère être moins entourée d'être humain si c'est pour supporter cela.

Auteur
Zabel
Membre
#5 | Posté le:
8 Mai 2014 08:19

d'ailleurs qu'ils ne fassent plus venir sur terre du tout !!!

Auteur
bouffie
Membre
#6 | Posté le:
8 Mai 2014 08:55

merci mille merci Zabel et Vaderetro

ça me calme un peu de voir que d'autres personnes pensent vraiment comme moi
j'espère qu'il y a un enfer et que tous ces monstres iront y souffrir pour l'éternité
et je suis révoltée contre les ventes de chiots en animalerie qui sont ensuite abandonnés quand ils gênent j'ai eu 3 chiens dans ma vie 2 SPA et ma chère Bouffie adoptée de voisins qui n'en voulaient plus mais qui ne la maltraitaient pas
encore merci vous êtes des personnes adorables

Auteur
Zabel
Membre
#7 | Posté le:
8 Mai 2014 11:25

bouffie
ne vous inquiétez pas, l'humain paiera pour tout cela...

Auteur
inaya
Membre
#8 | Posté le:
8 Mai 2014 14:38

quand ma petite Inaya est arrivée à la maison, j'ai eu envie de m'investir pour la cause animale , mais aussi partagé mes propres moments de bonheur... j'ai alors créé une page sur facebook intitulé "mon chien, mon chat, mes amours" ... sur cette page je partage ces liens de pétitions ...contre la torture des labos, contre la corrida, pour le droit civil des animaux, etc etc ... j'y met aussi des images chocs pour que les gens comprennent et les partage ...contre l'abandon, les adoptions aussi et bien d'autres choses ...ce n'est qu'avec la mobilisation que l'on peut aider à ce que toute cette horreur s'arrête ... j'y met aussi des images droles d'animaux avec des textes ... pour ne pas oublier que la vie est aussi belle et qu'il y a des gens bien ... un album est réservé à nos loulous qui nous ont quitté... pour l'instant cette page est un peu en stand by ... j'ai trop de peine à m'y remettre ... je l'avais creé grace à inaya, pour elle et mon petit chat , et jamais à l'époque je n'aurais imaginé la perdre aussi vite ... mais il faut que je continue , pour tous ces animaux qui sont en detresse et qui ont besoin de partage ...si toute fois vous voulez allez voir je vous met le lien
https://www.facebook.com/pages/Mon-chien-mon-chat-mes-amours/353080691464853?ref=hl
bonne journée à vous et douces pensées pour vos loulous

Auteur
bouffie
Membre
#9 | Posté le:
8 Mai 2014 19:17

Inaya

j'ai vu votre petite chienne c'était vraiment un amour elle a eu une courte vie c'est vrai mais un intense bonheur et tant d'amour durant ce court temps beaucoup de chiens
ne connaitront même pas une seconde de ce bonheur je sais que ce n'est pas une consolation de son absence votre peine doit être insupportable mais au moins vous pouvez vous dire qu'elle a eu une belle vie et si vous l'avez emmené chez le véto c'était pour son bien

Auteur
Ana
Membre
#10 | Posté le:
8 Mai 2014 19:42

bouffie
Je connais ce site et je signe aussi les pétitions, j'espère que la motivation des gens fera avancer les choses ...

Auteur
OUXY
Membre
#11 | Posté le:
10 Mai 2014 22:51

bouffie

Auteur
OUXY
Membre
#12 | Posté le:
10 Mai 2014 23:07

bouffie
Je signe aussi ces pétitions et d autres sur des sites de protection animales et ce soir je me retrouve dans vos propos et dans votre désespoir face a l indifférence des êtres humains devant les horreurs subies par les animaux(TOUS les animaux)ceux que nous élevons pour les manger, pour la fourrure, pour nous distraire,ceux tues au labeur ceux utilises dans les guerres.Honte a l humanité.J espère que les hommes prendront conscience que nous ne seront jamais en paix tant que nous massacreront les animaux.Nous pouvons agir en nous unissant et en parlant sans relâche autour de nous a nos amis a nos enfants surtout .Je suis devenue végétarienne c est le moindre geste que nous pouvons faire pour eux.Merci mes amis

Auteur
Zabel
Membre
#13 | Posté le:
11 Mai 2014 07:57

OUXY
tout à fait d'accord. Je ne mange plus de viande même si cela m'arrive 1 ou 2 fois dans l'année (même cela il faut que j'arrête). J'avoue manger un peu de poisson mais faut que je diminue aussi Il y a plein d'alternative, du seitan, tofu. J'ai la chance d'avoir un magasin proche de chez moi. Et contrairement à ce que disent certains, que l'on est en mauvaise santé si on ne mange pas de viande. Faux. Je mangeais beaucoup de viande. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que j'ai arrêté, au contraire, en faisant du sport en même temps, je suis en parfaite forme. Bien sûr dans notre société il faut une sacrée discipline et un peu plus d'argent pour éviter toutes substances animales dans toute cette société de consommation où on utilise l'animal partout. Je ne parle même pas des expériences de labo pour les produits, là aussi j'essaye de faire attention même si ce n'est pas toujours évident.

Auteur
Zabel
Membre
#14 | Posté le:
11 Mai 2014 07:58

OUXY
il y a des civilisations qui ont tout compris et ils vivent mieux et vieillissent mieux que nous.

Auteur
bouffie
Membre
#15 | Posté le:
11 Mai 2014 10:56

bonjour a vous mes amis(es) de pensée

oui honte a l'humanité quand on pense qu'il y a même eu l'esclavage, l'humain est soit disant un être doué de raison !!! je me demande quel est le pourcentage entre les gens comme nous et ces monstres ; mais que faire j'espère que les quelques victoires de
ces pétitions feront avancer un peu et garder courage comme vous dites Ouxy nous
unir et en parler ce que j'essaye de faire au maximum même si cela doit choquer

mille merci bonne journée et tendre pensée a vos petits anges

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

comment continuer a vivre
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut