quand ma petite Inaya est arrivée à la maison, j'ai eu envie de m'investir pour la cause animale , mais aussi partagé mes propres moments de bonheur... j'ai alors créé une page sur facebook intitulé "mon chien, mon chat, mes amours" ... sur cette page je partage ces liens de pétitions ...contre la torture des labos, contre la corrida, pour le droit civil des animaux, etc etc ... j'y met aussi des images chocs pour que les gens comprennent et les partage ...contre l'abandon, les adoptions aussi et bien d'autres choses ...ce n'est qu'avec la mobilisation que l'on peut aider à ce que toute cette horreur s'arrête ... j'y met aussi des images droles d'animaux avec des textes ... pour ne pas oublier que la vie est aussi belle et qu'il y a des gens bien ... un album est réservé à nos loulous qui nous ont quitté... pour l'instant cette page est un peu en stand by ... j'ai trop de peine à m'y remettre ... je l'avais creé grace à inaya, pour elle et mon petit chat , et jamais à l'époque je n'aurais imaginé la perdre aussi vite ... mais il faut que je continue , pour tous ces animaux qui sont en detresse et qui ont besoin de partage ...si toute fois vous voulez allez voir je vous met le lien
https://www.facebook.com/pages/Mon-chien-mon-chat-mes-amours/353080691464853?ref=hl
bonne journée à vous et douces pensées pour vos loulous