Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

REMERCIEMENT

Auteur
JOJO73
Membre
#1 | Posté le:
20 Avr 2014 23:26

Je voudrais vous remercier pour vos messages,vos fleurs pour ma TARA ma boul 'd'Amour qui me manques follement ,éperdument,sans elle je suis perdue ,le vide est immense, nos câlins ,nos ballades me manquent je n'arrive plus à avancer.
MERCI A VOUS TOUS et tendresse à tous ces êtres qui nous manquent tant

Auteur
elise2512
Membre
#2 | Posté le:
21 Avr 2014 20:20
| Edité par :elise2512

C'est normal que l'on vous soutienne. C'est la raison d'être de ce forum. Nous honorons la mémoires des nouveaux chiens disparus, ceux dont c'est la date anniversaire... et plus quand nous le pouvons. Je suis toujours triste de voir que certains loulous n'ont plus de fleur, ni message.
Courage à vous, j'espère que votre chagrin va s'atténuer avec le temps.
Cordialement.
Elise

Auteur
JOJO73
Membre
#3 | Posté le:
22 Avr 2014 09:50

[b]elise2512b]
Merci pour votre message de réconfort mais ma TARA me manque profondément,j'ai du mal à affronter mes journées sans elle qui n'était que tendresse,son regard me manque .Tout le monde me dis reprends vite un autre chien mais je ne peux pas dans mon coeur pour le moment il n'y a pas de place suis-je normale??????Je pleure tout le temps mais encore merci de votre part amitiées.JOSETTE

Auteur
Lecmarc
Membre
#4 | Posté le:
22 Avr 2014 10:48

Bonjour, Josette.
Rassurez-vous, vous êtes tout à fait normale! Quand j'ai perdu Caprice, mon premier chien, il m'a fallu deux ans pour accepter de reprendre un chien... et à son arrivée, j'ai eu du mal à l'accepter. Quand j'ai perdu Sami, le hasard a voulu que je m'intéresse à un bichon saisi par la justice pour mauvais traitements... et ce fut le grand amour!
Laissez faire le temps: vous n'oublierez jamais votre chère Tara, mais peut-être serez-vous amenée à faire le bonheur d'un autre toutou. Il ne remplacera jamais votre Tara, mais il vous occupera.... et vous verrez, le miracle peut exister!
Courage!
Amicalement,
Marc

Auteur
peine
Membre
#5 | Posté le:
22 Avr 2014 13:34

Merci pour tous vos messages, et toutes les fleurs.
Cela aide beaucoup. C'est trés trés dur ces jours-ci.
Pour répondre a certains, elle était trés malade, et nous avons fait abréger ces souffrances, elle était dans mes bras.
Pour tous ceux qui sont dans la peine comme moi, bon courage.
Amitiés.
Peine

Auteur
vaderetro
Membre
#6 | Posté le:
22 Avr 2014 18:24

peine
sur la page de pio il y a un poëme pour ceux qui ont euthanasié leur compagnons.C'est trés dur de les perdre,notre peine est immense et nous sommes souvent incompris.Courage[

Auteur
vaderetro
Membre
#7 | Posté le:
22 Avr 2014 18:28

JOJO73
peut être trouverez vous un peu de réconfort sur" message du paradis des chiens",c'est l'expérience d'un petit groupe ,vous verrez que vous n'êtes pas la seule a avoir de la peine,mais nous avons trouvé du réconfort dans la communication animale.de tout coeur avec vous ,courage.

Auteur
peine
Membre
#8 | Posté le:
25 Avr 2014 16:18

vaderetro
Merci beaucoup, je suis trop déboussolée en ce moment pour émerger .
De voir que je ne suis pas seule me fait du bien.
Peine.

Auteur
JOJO73
Membre
#9 | Posté le:
27 Avr 2014 10:38

peine
Bonjour,je suis comme vous perdue,je ne sais plus où poser mes yeux le regard de ma chienne me manque terriblement.Je vous dis courage et tendres pensées pour vous et votre petite chienne .Moi aussi j'ai dû l'aider à partir sans souffrances ,ce geste est très dur à choisir déjà et assumer ensuite. Courage

Auteur
peine
Membre
#10 | Posté le:
27 Avr 2014 10:43

JOJO73
Bonjour JOJO, J'espère que nous arriverons a surmonter cette souffrance.
Beaucoup de personnes ne comprennent pas. Alors je garde pour moi cette grande peine . C'est très dur.
Bon courage a vous.

Auteur
vaderetro
Membre
#11 | Posté le:
28 Avr 2014 12:28
| Edité par :vaderetro

peineet jojo
il y a un livre qui pourrais vous aider c'est"les Animaux..;leur chemin vers l'autre monde"de Laila del Monté,vous pouvez le commander sur amazone,Amitiées et courage,si vous avez le courage de lire "message du paradis des chiens" sur le forum vous verrez que nous sommes passez par là et vous allez vous retrouver dans nos expériences

Auteur
peine
Membre
#12 | Posté le:
28 Avr 2014 14:30

vaderetro
Merci beaucoup, je vais y réfléchir, c'est tellement dur , pourquoi cela fait si mal?

Auteur
vaderetro
Membre
#13 | Posté le:
28 Avr 2014 18:44

vaderetro
la peine des maîtres est à la hauteur de l'amour qu'ils ont donnés et reçus.C'est très dur presque plus que pour la famille.

Discussion Discussion

REMERCIEMENT
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut