Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

mon experience sur la communication

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
vaderetro
Membre
#1 | Posté le:
14 Avr 2014 16:59
| Edité par :vaderetro

superbobby
pourquoi prier pour qu'un chien vous fasses signe puisque selon vous, l'âme ne survit pas après la mort.Si vous voulez des prières faites les vous même cela sera plus efficace.De plus n'étant pas matérialisé il ne peuvent pas bougé les objets,faire d'autres signes peut être ,mais il faudrait qu'il y ai une vie après la mort.........D'ailleurs dans la religion catholique dans le credo ne dit t'on pas je crois à la résurrection de la chair,a la vie éternelle?

Auteur
nenet
Membre
#2 | Posté le:
14 Avr 2014 17:50

vaderetro a raison tu sais , si tu ne crois pas.. tu n auras pas de signes.. et si il ya signes, c est bien qu il ya la vie qui continue apres , sinon qui ferait tout ca? maintenant c est ton droit et on le respecte, evidemment , chacun ses croyances, on voulait juste apaiser ton chagrin..

Auteur
Ana
Membre
#3 | Posté le:
14 Avr 2014 19:28

Le 17 avril cela fera 5 mois qu'elle est partie, ma douleur et ma culpabilité sont tellement grandes que j'ai fait une communication, j'ai fait comme vous. Y croire ou pas, je pense que c'est plus compliqué, chacun ressent les choses à sa façon et surtout il faut prendre tout ce qui peut nous aider à surmonter ce chagrin. Alors oui des signes on en a ... c'est une image, une discussion, une bougie qui a du mal à s'éteindre, un objet que l'on retrouve alors qu'il était perdu, quand on y pense très fort et çà m'arrive souvent, je croise un chien qui lui ressemble et je me dis, oui tu n'es pas loin je sais ... voilà c'est des instants qu'il faut savoir reconnaître et on a pas besoin d'être croyant, tout le monde peut le faire, bon courage et le temps fera son travail, tous les soirs je dépose un bouquet de fleurs çà aussi c'est un rituel qui fait du bien et que je peux faire maintenant sans trop pleurer ...

Auteur
Zabel
Membre
#4 | Posté le:
14 Avr 2014 19:37

moi je n'ai pas envie de perdre mon temps à argumenter. Je laisse faire les autres. L'être humain se croit tellement supérieur et croit tellement détenir toutes les vérités que quand quelque chose lui échappe, cela lui paraît inconcevable que cela existe... Ben oui, après tout, ils sait inventé les plus belles technologies (et les plus débiles aussi mais ca, c'est que mon avis après tout). Celui qui ne croit pas à quelque chose après la mort doit bien être malheureux dans sa vie sur terre... Finalement, je ne suis pas si malheureuse que cela, puisque moi, j'ai de la chance, je sais. Et je ne ressens pas le besoin de me cacher derrière une religion quelle quel soit, non plus (attention, je ne critique pas, chacun ses besoins). Pas besoin d'attendre de l'aide ou des signes, quand on est négatif, cela ne marche pas...

Auteur
Zabel
Membre
#5 | Posté le:
14 Avr 2014 19:41

certains pratiquent des religions et ne comprennent même pas le sens de leurs prières qu'ils récitent (j'ai des cas dans mon entourage). Moi, je ne pratique aucune religion et je connais le sens "de mes prières" si on peut appeler cela comme cela.

Auteur
Zabel
Membre
#6 | Posté le:
14 Avr 2014 20:44

superbobby
on a partagé les communications avec vous mais vous, vous ne partagez pas. Rassurez vous, je ne la veut pas. Moi, j'ai une force de vivre maintenant et ce n'est sûrement pas grâce aux êtres humains (sauf certains membres de ce site qui se reconnaîtront), ni à la religion mais bien grâce aux animaux, à leurs âmes et à ce qu'ils peuvent nous apporter de là haut. moi, j'ai eu des preuves, j'en ai toujours eu, j'ai toute ma tête, je ne suis ni dépressive ni chez le psy... Et surtout pas fragile. Les humains qui refusent l'évidence doivent vivre bien malheureux, je les plains.

Auteur
Zabel
Membre
#7 | Posté le:
14 Avr 2014 20:53

il faudra quand même qu'on m'explique à quoi vous servent les religions si vous ne croyez pas à la vie éternelle et qu'il ait quelque chose en haut. Quel est ce besoin de prier et qu'apporte les prières quand on ne croit pas à cela ? Il n'y a pas un non sens ? J'avoue que cela me laisse perplexe, si quelqu'un pouvait m'éclairer !!!!!!!!!!

Auteur
vaderetro
Membre
#8 | Posté le:
14 Avr 2014 21:18

superbobby
pour avoir un signe de l'animal il faut qu'il nous aime,car ils le font par amour pour nous.

Auteur
melh21
Membre
#9 | Posté le:
15 Avr 2014 01:36

Superbobby,
je comprends votre chagrin,marines était l'amour de ma vie je le pleure chaque jour . N'attendez pas un signe précis, n'exigez pas que ce soit ca et pas autre chose, ouvrez votre esprit ne vous braquez pas, bobby vous fera un signe quand il jugera que c'est le moment où quand il aura assez d'énergie. Placez un cadre sur une étagère un bureau une table là où il ne risque pas d'y avoir de courant d'air et si un jour il tombe ca sera un signe, c'est un des signes le plus courant. Pour la communication je comprends et respecte votre opinion mais n'oubliez pas que les réponses à vos questions sont données par votre chien qui exprime ses souvenirs comme lui les a perçu pas forcément comme vous, c'est un peu comparable au langage enfants /adultes ,les perceptions animales ne sont pas forcément identique à celles des humains.
et n'hesitez pas à parler à bobby comme si il était là près de vous,ça renforce le lien avec l'âme de l' absent.

Auteur
Zabel
Membre
#10 | Posté le:
15 Avr 2014 05:59

mehl21 a raison. Vos souvenirs que vous exigez ne sont peut être pas ceux que votre chien a envie d'évoquer. Déjà, on exige pas des signes, ce sont les instances dans l'au delà qui décident et non le simple mortel sur cette terre. Vous faites des prières pour exiger des choses. Avant d'exiger, il faut donner et s'ouvrir (oh, attention, je ne fait pas la morale, je ne suis point parfaite !). Il faut un amour immense pour être en connexion avec son animal. Il ne peut pas décrire les choses comme nous, les animaux n'ont pas la même perception que nous. La communication ne peut pas marcher si vous êtes négatif et le plus sceptique de la terre. Moi, j'avais une siamoise que j'aimais mais jamais je n'ai eu de signe et jamais je n'ai rêvé d'elle. Rocky, par contre. Pour ma part, j'arrête là. J'ai déjà gaspillé beaucoup d'énergie au travail avec des personnes qui croient que parce qu'ils ont une religion, ils iront au Paradis et que les animaux n'ont pas d'âme et n'iront nulle part ou des personnes qui croient qu'ils sont les maîtres du monde et qu'il faut en faire le maximum parce qu'il n'y a plus rien après. Je laisse ceux qui ont ses croyances de l'ancien temps car en fin de compte, ce sont eux les plus malheureux sur cette terre....

Auteur
nenet
Membre
#11 | Posté le:
15 Avr 2014 08:08

rien a ajouter zabel et mehl.. tout est dit..

Auteur
vaderetro
Membre
#12 | Posté le:
15 Avr 2014 09:15

superbobby
je vous rappelle qu'au début de cette page vous avez dit "pour moi après la mort il n y a plus rien,l âme et le coeur d'une personne ne survive pas après la mort "Maintenant vous dites que vous allez essayé d'entrer en contact avec l'âme de votre chien c'est contradictoire,comme vous raconté n'importe quoi je vais maintenant m'abstenir de vous lire et de vous répondre.

Auteur
vaderetro
Membre
#13 | Posté le:
15 Avr 2014 18:15

superbobby
tant mieux

Auteur
Zabel
Membre
#14 | Posté le:
15 Avr 2014 19:03

superbobby
je suis curieuse de savoir comment vous allez entrer en contact avec votre chien alors qu'il n'y a rien, selon vous, après la mort. N'importe quoi. Restez cohérent, SVP.

Auteur
Zabel
Membre
#15 | Posté le:
15 Avr 2014 19:37

conseil pour faire monter un chien dans une voiture : on le porte et on ne le tire pas avec la laisse jusqu'à l'étrangler pour qu'il monte : c'est vraiment du n'importe quoi. Certes, c'est un site où il doit y avoir que des messages d'amour mais je m'aperçois qui en a qui font n'importe quoi avec leur chien , c'est pas de l'amour cela ! La personne qui fesait cela se reconnaîtra sûrement sur ce site !!!!!!

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

mon experience sur la communication
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut