coucou séverine, je crois qu'on reste inconsolable après une telle épreuve, rien que de lire ton histoire, les larmes de tristesse envahissent mes yeux ! mais il faut bien essayer de reprendre un peu le moral, avec le temps qui passe, cela ira mieux ! j'ai perdu ma petite York tania il y a 15 jours et j'ai tellement mal encore chaque jour, alors je me dis que tania a été heureuse je pense, qu'elle a eu une belle vie et c'est très important , je lui ai donné tout le bien que j'ai pu lui offrir, et alors je dois pas être trop triste , que pendant ces 11 ans passés ensemble ma chienne m'a offert tant de joies et d'amour ! et si la mort nous a séparées , je reste avec les plus beaux souvenirs et moments partagés, et elle est en moi a chaque instant, elle est toujours là ! Séverine, je souhaite de tout cœur que tu iras mieux chaque jour qui passe, Gorky a connu un vrai bonheur de vivre avec toi, je suis persuadée qu'elle te fait de grosses léchouilles du paradis de nos toutous ! courage, et pleins de pensées affectueuses et de soutien. |