Bonjour,
J'ai lu l'histoire de cookie et j'en pleure comme une madeleine. Bravo à vous. Bien sûr qu'il y aura un petit être abandonné que j'accueillerai chez moi, ma vie n'aurait plus aucun sens sinon. Peut être un chat car je suis en appartement et je travaille toute la journée. Je n'aime pas trop qu'un chien reste seul. L'amour de ma vie, mon ROCKY, n'a jamais connu la solitude. Il m'a accompagné sur mon lieu de travail pendant 8 ans. Par la suite ma mère le gardait la journée, mon chien n'a jamais connu la solitude. Un chat, c'est un peu différent, il apprécie mieux son indépendance. J'adore les chats également car ils peuvent donner le même amour que les chiens. J'avais également un siamois il y a quelques années qui m'apportaient un grand amour. Je me demande si ce n'est pas plutôt moi qui avait énormément besoin de ROCKY. Il m'a fait aimé la vie et c'est pour cette raison qu'on l'a mis sur mon chemin. Je vais attendre que l'on m'envoie un petit être abandonné car je suis certaine que mon ROCKY de là haut va mettre un petit être sur mon chemin... Patience. Demain, je vais à la SPA m'occuper des chiens malheureux et dimanche matin, les chats. Merci pour votre message, il me fait un bien fou, vous ne pouvez même pas vous imaginer. Amitiées également. |