Bonjour,
Je m'apelle Emilie, j'ai 28ans etj'ai perdu ma chienne y'a 10 jours (elle allait avoir un an le 26/02) C'était ma 3ème filles (j'ai 2 vraies filles). On l'a pris quand je suis tombée enceinte de mon fils, car j'allais être en congés maternité puis parentale, donc besoin de compagnie.
C'était une petite cavalier king charles, une perle dès bébé c'était un ange de chien, très câline et pot de colle qui adorait faire la sieste avec moi. Elle dormait dans notre lit, skouater le canapé et elle avait son goûter en même temps que mes filles(biscuit pour chien pour elle bien sûr).
Je sais pas comment expliquer, la relation qu'on avait mais c'était mon pot de col, et elle était d'une douceur. C'était vraiment top le congé maternité avec elle.
Et puis noé est né ,nikel un ange de ptite chienne qui savait qu'il ne fallait pas qu'elle s'approche de trop du ptit et qui participait avec moi au lever de la lui (contrairement au papa).
Et puis , voilà mon homme a décidé de refaire la clôture et de changer le portail de place. Et ce jeudi 7 février après être chercher les filles à 11h30, je demande à mes filles d'aller chercher le courrier (la boite au lettre ayant était déplacée au fond du chemin durant les travaux) . Et donc, elles y sont aller avec holly,comme d'habitude et le retour elles fessaient la course, comme d'habitude.... Sauf que holly à oublier de tourner au portail et à tracer tout droit juste au moment où une voiture passée...
Mes filles qui avait tout vu sont revenus en hurlant (moi je fessais manger noé), je me suis précipitée et ma fifille convulsait et du sang sortait de sa bouche, puis 15 sec après plus rien....
Je ne m'en remets pas, j'ai l'impression d'être toute seule d'un coup,Je fais des cauchemars, et puis je la vois partout.
Etant inconsolable, mon homme m'a convaincu d'en reprendre un autre que ça m'aiderait que c'est ce qui faut faire. Au début je voulais pas car,elle est irremplaçable et puis ma douleur est telle que j'ai dis ok mais on change de couleur et on prend un mâle pour éviter toute comparaison.
Voilà 2 jours qu'un petit nouveau nous a rejoins, et je regrette. Ma peine est tjs là , je repense encore plus à elle et puis surtout, ce chien n'est pas comme elle. Tout l'inverse même, il est foufou.N'arrête pas de faire des conneries,bref ... je sais que ça fait pas longtemps mais je n'arrive pas à l'aimer comme elle. Il est mignon, voilà juste mignon, ce n'est pas mon chien. Je n'ai pas ce feeling, ce n'est pas ma fifille. Du coup, il est tjs avec les enfants et moi encore seule.. Il me manque ma poilue pot de colle. Je suis tellement déçue d'avoir penser naïvement que ça irait mieux avec un autre
J'allais mieux car je me fessais des films, quand on cherchait pour en acheter un autre et maintenant que c'est fait je recommence à pleurer. Et ce qui confirme encore plus, que mon holly c'était une perle.. |