Forums | Répondre | Recherche |

Présentation Présentation

remerciement

Auteur
carole30
Membre
#1 | Posté le:
17 Nov 2012 17:03

je vous remecie tous de votre gentillesse ma peine est immense et j ai tres mal une semaine et ma peine est plus lourde mais quel plaisir de savoir que des personnes me comprenent et ne me juge pas folle d aimer autant les animaux encore une fois merci

Auteur
carole30
Membre
#2 | Posté le:
17 Nov 2012 18:05

merci encore pour engel et yvette et oui en 1 mois 2 chiens mais quel reconfort de vos gentils mots et de toutes ces fleurs je ne me sens plus seule

Auteur
mysti
Membre
#3 | Posté le:
17 Nov 2012 18:10

comme je vous comprend , et non vous n'etes pas folle ....moi je trouve beaucoup de reconfort ici ....et je ne manque pas d'y venir chaque jour ...

le depart de nos compagnons laissera toujours un vide , mais avec le temps nous pouvons y penser avec moins de douleur ,car on ne se rappelle que des bons moments, des betises qu'ils ont pu nous faire ...mais je crois que ce qui me fait le plus grand bien c'est que je continue a leur parler comme s'ils etaient encore la ...et comme je dis si on ecoute bien si on fait bien attention aux signes on arrive parfois a entendre leur reponses .....

bon courage ....

Auteur
Sissi10
Membre
#4 | Posté le:
17 Nov 2012 20:49

comme je vous comprends c'est trop dur de le perdre.
courage à vous

Auteur
anjeflo
Membre
#5 | Posté le:
10 Dec 2012 00:19

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages et vos fleurs pour mes amours.
Grâce à ce site et je remercie Bruno chaleureusement, je peux enfin dire à mes compagnons de route tout ce que je ressent sans être ridicule !
Comme une amie , j'ai malheureusement perdu mon fils il y a maintenant 8 ans, il aurait eu 32 ans le 3 décembre dernier et j'ai gardé sa chienne Sacha, notre louloute adorée qui est sur ce site grâce à mon amie!
C'est terrible de l'avoir perdue! Le lien est définitivement coupé !! Comment continuer son chemin ! Et bien grâce à ce site je peux lui parler !!! Autour de moi je n'entends que, ce nest qu'un chien! Non !! Elle a vécu avec lui plein de choses, et avec nous le reste de son chemin.
Elle est partie dans la nuit discrètement d'une crise cardiaque,suite à l'ablation de sa queue pour cause de tumeur.
Je n'est pas pu la sauver ni la soutenir et ni lui dire au revoir. Mais ici je peux lui dire mon amour!
A.C
Merci à tous pour votre soutient.

Auteur
catherine37
Membre
#6 | Posté le:
10 Dec 2012 13:52

grace a ce site je peux laisser libre court a mon chagrin
merci a vous tous, merci a Bruno.

Auteur
babette19
Membre
#7 | Posté le:
16 Dec 2012 22:15

Merci à tous pour votre soutien. Daïan a été couvert de fleurs par vos soins..... Je ne pensais pas être si bien comprise, cela fait du bien. Je peux pleurer mon bébé sans être jugée. Il me manque tellement, c'est horrible..........

Auteur
catherine37
Membre
#8 | Posté le:
17 Dec 2012 11:27

pleurez le, Babette, ici vous pouvez laisser couler vos larmes, vous ne trouverez que comprehension et soutien.
bon courage..

Auteur
nick
Membre
#9 | Posté le:
24 Juil 2013 06:56
| Edité par :nick

merci à vous tous ,pour bengy il me manque tellement cela va faire 1 mois le 28 juin qu'il est particatherine37

Auteur
fanny47
Membre
#10 | Posté le:
24 Juil 2013 17:12

je remercie toute les personne qui on pencee a ma fanny 47 sa me touche beaucoup un ans aujourdui je deteste cette date 24 juillet 2012 car revois tous de cette journee amitier avous tous vous remercis pour votre soutien

Auteur
Coralie
Membre
#11 | Posté le:
24 Juil 2013 18:16

Bonjour Ringo, je vous remercie pour votre fleur en hommage à ma petite RENA qui me manque beaucoup encore merci cordialement

Auteur
REX54
Membre
#12 | Posté le:
25 Juil 2013 12:18

Bonjour à tous!

Je tiens beaucoup à vous remercier sincérement de tous vos messages et envoie de fleurs.
Mon chien compte beaucoup dans ma vie de tous les jours.
Je sais qu il ne souffre plus et qu il repose en paix.
la vie est tellement bizarre.
Que ce soit por les animaux , les humains , on n'est en pas en sécurité et c est triste.
Vivre au jour le jour.
Sachez que il faut profité de cette vie et la croqué jusqu 'au dernier jour.
Pensons toujours a ceux qui nous aiment et nous les aimont beaucoup.
Donnez toujours de l 'amour à ceux qui nous aiment.
Mon chien me manque beaucoup.
Bon courage à tous.

Auteur
Lecmarc
Membre
#13 | Posté le:
26 Juil 2013 09:47

Merci à tous les Membres qui ont eu une pensée émue pour mon Sami en ce 25 juillet, 15ème anniversaire de son départ. Décidément, ce site est une merveilleuse réalisation, et rassemble des personnes particulièrement gentilles. Sincèrement, cela réchauffe le coeur et me réconcilie avec le genre humain.
Courage à toutes les personnes qui sont dans le chagrin suite au départ de leur toutou adorable et adoré.

Auteur
catherine37
Membre
#14 | Posté le:
26 Juil 2013 15:29

merci et bon courage a vous tous.

Auteur
patsy
Membre
#15 | Posté le:
29 Juil 2013 22:58

Merci à tous pour votre soutien et vos pensées pour Ma gentille Patsy, qui m'a quitté ce 12 juillet. Cela fait un grand vide et je vois que vous ressentez tous la même peine, certains pensent que ce n'est pas normal de pleurer un animal, mais ils sont un membre à part entière de la famille, et je vois que je ne suis pas la seule puisque vous êtes nombreux sur ce site à ressentir la même douleur pour la perte de votre petit compagnon. Bon courage a tous et encore merci.

Présentation Présentation

remerciement
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut