bonjour, mon petit yorki Max était malade, je le sentais depuis quelques jours et j,ai demandé à mon père qui est décédé de venir l'accueillir quand le temps serait venu, quand le véto m'a annoncé que mon petit Max avait un cancer et qu'il n'y avait plus d'espoir, j'ai parlé à mon père, j'avais peur que mon petit chien aie peur parce qu'il était aveugle, je savais que mon père pouvait venir le chercher, pour être certaine qu'il viendrait le chercher j'ai demandé à mon père de me faire un signe ou plutot deux signes pour être certaine qu'il étaient ensemble au ciel, le lendemain de la mort de mon petit, je ne suis pas allé travailler, j'avais trop de peine, instinctivement je suis allée voir dans la section nécrologie (que je ne lis jamais) du journal que je reçois chaque matin et je suis restée stupéfaite de voir le visage d'un homme identique à mon père, premier signe, plus bas, le prénom et le nom de famille de mon père était aussi inscrit.......deuxième signe....maintenant je sais qu'il est venu le chercher et qu'ils sont réunis dans l'au delà ....si vous aussi vous avez eu cette expérience j'aimerais beaucoup que vous me le communiquiez...... p.s. mon conjoint m'avait offert mon petit Max quand mon père est décédé pour me consoler....je crois que mon père le savait! |