Ma chere Pepounette Pour ma part il n y a ni courage ni force extraordinaire, je suis comme tout le monde, on subit... et on reagit et on doit etre forte.. pour ma maman qui apres avoir perdu une fille ( bebe) son mari voit une autre fille partir ... Alors mon chagrin ma peine je l ai mis son mon oreiller seule ma maman comptait J ai continue a avancer pour elle et par la suite pour mes enfants.... Il n y a là rien d extraordinaire, la seule chose extraordinaire c est mes compagnons a quatre pattes qui m on aide a passer ces moments de cafards. Si on dit souvent que les enfants on besoin d un animal pour leurs confier leurs peines , leurs doutes ; et bien il n y a pas qu eux ! nous aussi...! ils m on ecoute sans me juger... Et puis Pepounette se qui me fait avancer... c est la VIE ! On dit souvent que la vie ne vaut rien .... mais rien ne vaut la VIE J avance , j avance pour moi , pour eux, je me suis reconstruite avec tout leurs souvenirs, je ne dis pas que je ne pleure plus , que je ne souffre plus, car malheureusement plus je veillis plus mes parents me manque... mais ils m accompagnent tous sur le chemin de ma vie Je vous embrasse tres fort Pepounette , mon amie Picarde, car nous sommes nees dans la meme ville, dans le meme hopital et nous sommes toute les deux Mousquetaires d Anne
Votre amie Martine, Lechouille de Lena, mon petit Puli cheri, et un gros ronron de Mi |