Bonjour je m'apelle poussin, je remercie tout d'abord les personnes qui ont déposés des messages et des fleurs pour Framboise. je suis contente d'avoir trouver ce site. J'ai perdu ma titite depuis un mois, c'est arrivé brutalement, elle était jamais malade et puis tout d'un coup elle dormait tout le temps, la veille que je l'emmene chez le veto elle a vomi des glaires. le veto m'as dit qu'elle faisait une infection à l'utérus (je ne l'ai pas fait stérilisé, je savais pas). il me l'as rendu et le lendemain j'y suis retourné pour une échographie mais là il me l'as gardé pour l'opérer le lendemain, j'ai été la voir l'après midi c'était dure de la voir dans sa petite cage. le jour de l'opération j'ai téléphoné, tout c'était bien passé et on m'as dis que je pourrais aller la chercher le lendemain. mais le samedi matin, on m'as appelé pour que dire qu'elle avait fait une embolie pulmonaire. j'ai voulu aller la voir l'après midi, ca m'as fait un grand bien de lui dire au revoir. Je l'ai fais incinéré et elle est avec moi dans ma chambre et je suis bien de savoir qu'elle est là . j'ai été dans un état second pendant 4 jours, j'ai beaucoup pleuré les 2 premiers jours mais voila seulement que ma peine est la plus forte, dès que je pense à elle ou que je l'as vois en photo les larmes me montent. Mais le plus dur c'est que j'arrive pas à me retirer de la tete que c'est ma faute si elle est partie, le veto m'as dit que ca faisait plusieurs mois qu'elle était malade mais elle ne l'as pas montrée. donc je l'ai emmené mais je ne l'ai pas ramené avec moi. pleins de questions dans la tete c'est atroce. Je me dis que j'ai loupé des choses avec elle, pourtant elle était super gatée, elle me menait par le bout du nez. je lui cedais tout et pourtant je n'arrive pa à me dire qu'elle avait une vie heureuse. On était tout le temps ensemble. elle me suivait partout et elle dormais bien sur avec moi. Désolée pour ce roman mais j'avais besoin de dire tout ca et surtout j'espère avoir vos avis sur mes questions. |