Je suis émue aux larmes à vous lire, après être allée fleurir la page de votre Baya. C'est une belle âme de chien que celle de Baya qui vous a longuement accompagnés... je comprends qu'elle laisse un grand vide dans votre coeur, dans votre vie. Votre décision de l'aider à s'en aller dans la dignité est courageuse et respectueuse de tout l'amour que Baya vous a donné. J'ai aussi dû prendre cette déchirante décision il y a tout juste un an, pour mon Monsieur Chien, Jango, mon golden tant aimé. Une année après, je le pleure toujours mais suis heureuse d'avoir surmonté mon égoïsme de vouloir le garder auprès de moi et de lui avoir permis une fin de vie digne et sans trop de souffrances. Le travail de deuil est long, il passe par toutes sortes de phases. Ici sur ce site, vous êtes entendus dans vos cris du coeur, vous n'êtes pas jugés, les membres m'ont apporté beaucoup de réconfort par des messages, des fleurs, des messages perso parfois, sur le forum aussi. Je vous souhaite de trouver vous aussi tout le réconfort, l'écoute dont vous aurez besoin pour traverser cette période douloureuse. Je suis toute en empathie avec vous. Je vous envoie mes amicales pensées et j'envoie une grosse caresse à Baya. Je suis certaine qu'ils font déjà les fous avec Jango .... |