Bonjour, Je suis nouvelle ,du Pas de Calais . J ai découvert ce site il y a peu de temps grâce à mon fils et je le trouve formidable .Un lieu de recueillement ou on peut rendre hommage à nos chers compagnons à 4 pattes. Ils tiennent tellement une grande place dans nos vies qu'une fois disparus cette place reste dans nos coeurs à jamais .. J ai perdu Orca ma chienne que j ai vu maître et qui a partagé 13 années d une complicité absolue son départ brutal nous a laissé dans un désarrois profond .Elle est allée rejoindre sa maman Mandy qui elle est partie il y aura 4 ans en Septembre.Elles sont toutes les deux au paradis des poilus et ont rejoint le pont de l Arc en ciel .Ou j espère les retrouver quand à mon tour je m envolerais pour l éternité.Et bien souvent à la disparition d un animal de compagnie on n est pas toujours bien compris beaucoup disent ce n est qu un chien!!! à la perte de Mandy & Orca je n ai eu personne de mon entourage pour me soutenir on ne comprenait pas ma peine quand j ai perdu Mandy il y a 4 ans j ai repris Rubie à la SPA qui bien sur ne remplaçait pas ma Mandy mais j ai été très heureuse d avoir fais le bonheur d une chienne qui n avait jusque là pas connu le bonheur j ai perdu à la fois Mandy et un membre de ma famille qui n a pas apprécié que je reprenne Rubie et de ce fait m a tourné le dos cette personne qui m est très proche me manque infiniment et je n attend plus grand chose de la vie je me raccroche à mes chiens qui eux me sont fidèles !!! .Mais je dois encore m occuper de ma Prisca mon BA et de Rubie mon Terwurreen .Qui ont encore besoin de ma présence ici bas.Ce sont elles qui me retiennent à la vie qui s occuperait d elles sinon ! Merci de m avoir lu Bonne journée à vous tous & toutes Et une pensée énorme pour tous vos petits chéris disparus |