bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos témoignages de sympathie vous qui avez déposé des fleurs pour ma Lolotte d'amour. Elle nous a quitté le 21 décembre, elle se battait depuis juin contre une tumeur aux intestins inopérable vu son age (15 ans). Nous nous sommes battus avec elle, lui avons donné tout notre amour, j'espère qu'elle savait combien je l'aimais, et je l'aimerai toute ma vie. Souvent je lui ai dis que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un autant qu'elle, et c'est vrai, je n'ai jamais ressentis autant d'amour envers qui que ce soit, elle est le grand amour de ma vie, l'enfant que je n'ai pas eu. Elle me manque tant ma Lolotte. C'est injuste, déjà il y a 2 ans et demi elle a subit une ablation de la rate suite à une tumeur, les résultats étaient bons, je pensais qu'elle allait finir sa vie par une retraite paisible, et qu'elle partirait sans que nous soyons obligé de prendre cette terrible décision. 15 ans d'amour et de complicité nous ont unis, elle savait et comprenait tout, un regard suffisait, c'était fusionnel entre nous. Souvent mon ami disait que nous étions "clonées". Je suis perdue sans elle... |