Bonjour, Je sais que ici je serais comprise ! Je sens le besoin de venir en parler ! Je ressens le besoin de parler de mon histoire ! Ne pouvant pas en parler a mon entourage, par faute de compréhension ou simplement je n'en ai pas le courage ...
Mon fiancé m'as offert une petite chienne pour ce Noel 2o1o, nous avons était la chercher le 18 Décembre 2o1o, elle était si adorable, j'ai craqué rien qu'en l'a voyant en photo ! Une petite jack russel que j'ai baptisé Tina ! Elle était toute peureuse dans la voiture, elle se demandait surement " ou m'emmene-t-ils?"
N'ayant pas d'enfant nous avons donné tout notre amour pour cette petite nouvelle dans la famille ! On la prennai partout avec nous, elle me suivai comme mon ombre. Des le début nous avons immédiatemment eu une trés grande complicité ( mon ami en été jaloux =) ). C'était comme ma petite fille, Le matin elle venait faire dodo avec moi, on fesait tout ensemble ! Je n'aller nulle part sans elle ..
Je la considéré vraiment comme mon bébé, sa peut paraitre dingue, oui, mais c'est le cas et j'assume complétement ! Pour moi ce n'était pas un chien, ce n'était pas un animal mais un membre de ma famille, voir bien plus que sa. C'était mon bébé d'amour ! Ma petite boule de nerf blanche a moi ! Depuis ce 18 Décembre c'est le pur bonheur, chaque matin elle ensoleille mes journées.
Ce mois d'aout, le 13 aout, nous sommes parti en vacances. Nos premiére vacances a 3 ! Qui n'ont hélas durer qu'une journée !! Mes amis qui nous hébergé durant ces quelques jours de vacances ont un jardin de 2 hectares, ma Tina avait de quoi bien se défoulé.. En plus il y avait des poneys et un autre chien avec qui elle s'est bien amusé ce samedi soir ! Si j'avait su que c'était son dernier soir .....
Et malheureusement, le bonheur ne dure pas .....
Le dimanche 14 aout 2o11, dans la matinée alors que je me préparer, mon beau frére vint me voir en me disant " Dépêche toi, vient, ton chien est étaler la bas, y bouge pas ! " Je ne l'ai pas cru sur le coup, lui, qui plaisante tout le temps ! Il m'as fallut un moment avant de réagir .... Je cours, et ... Non pas possible, c'est pas vrai .. mon petit bébé Tina .... C'est un véritable cauchemard, elle s'est fait violement renversé par un chauffard inconscient de la route ! Morte sur le coup ! Le conducteur ne c'est meme pas arrêter, nous n'avons même pas entendu de coup de frein rien ! Ma petite Tina était a plus de 5o métres de la maison, son collier c'est détacher de son cou tellement cette voiture aller vite ! Qu'il est loin de toi ton collier ma puce ... Il y avait beaucoup de sang, mais je ne voulait pas y croire, ce n'est pas possible de quitter le monde aussi vite, sans crier garde ! Pour moi, ma petite chérie était encore vivante, mais pourquoi son petit coeur ne bat pas ? Mais pourquoi ne cligne - t -elle pas des yeux ? Aller ferme tes jolie ma pepette, fait moi un signe ... Pourquoi m'as - t - elle abandonnée ? Pourquoi était - elle sur cette route ? Mais bordel pourquoi je n'était pas avec elle ? Tellement de questions qui me resteront sans réponses !
Un grand choc pour nous tous, mais encore plus pour moi qui n'arrive toujours pas a m'en remettre ! Bientot 2 mois qu'elle est parti et je pleure tout les jours, son absence est si insupportable ... Je m'efforce de rester forte devant les gens mais je déprime quand je suis seule ! Il n'y a pas un instant sans que je pense a elle, et ce mois ci aurait était le mois de son premier anniversaire ! Je me sens si mal de jour en jour, je n'ose pas en parler a mon entourage car il ne comprenne pas, j'ai l'impression qui s'en foute ! Personnes ne voient ma douleur, combien je souffre ... Ok, ils veulent que je passe a autre chose, mais je n'y arrive pas ! Pourtant de retour de nos "vacances", nous avons adopter une petite chienne croisé Jack, mais malgrés qu'elle soit la, sa ne me remonte pas le moral! Elle m'as redonner le sourire, mais n'as pas recoller mon coeur ! Peut etre que c'est moi qui suis folle, folle de mettre attaché autant à un animal en si peu de temps ! Folle de l'avoir considéré comme mon bébé ...
Je me dit que c'est pas possible que la vie soit si cruelle ?? Mon bébé n'avait que 1o mois même pas .. Sa fesait o5 jour qu'elle venait de rentrer dans la cours des grands, et oui ma fille était devenue une grande ! Et depuis son départ tout s'accumule, je vais de problème en problème. Je suis au plus mal, et personne pour m'aider !
Elle me manque tellement, ses bisoux, ses calins ... Je ne me fait toujours pas à son absence , et pourtant la réalité est la sous mes yeux, dans ce pot en fer bordeaux qui contient ce qu'il me reste d'elle !
Besoin de soutien, de me sentir comprise et écouter ...
Merci de votre compréhension ! |