Forums | Répondre | Recherche |

Présentation Présentation

nouvelle utilisatrice

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
aeternia57
Membre
#1 | Posté le:
19 Aou 2011 23:11

Je voudrais dire un grand merci aux créateurs de ce site car il permet aux amoureux des animaux et surtout des chiens de se retrouver ici pour parler de ceux qui nous ont quittés. Cela fait un an, six mois et 21 jours que mon Buzz est parti. Je l'avais "récupéré" car son ancien propriétaire ne pouvait plus s'en occuper. J'ai eu le coup de foudre et je pense que c'était réciproque. Il était tendre, affectueux et adorable. Kinaï, ma chatte, l'a adopté tout de suite. Il n'aurait pas fait de mal une mouche et alors que je croyais passer de nombreuses années auprès de lui, une hernie discale l'a emporté en 24 heures... Il n'a pas supporté la morphine que le vétérinaire lui avait administré et moins d'une heure avant que je ne le récupère pour le faire opérer, il est parti. J'ai hurlé comme une bête quand j'ai appris son départ. J'ai cru que je ne m'en remettrais pas et même si cela va mieux maintenant, je pleure encore son absence.
Alors merci merci de nous permettre de nous recueillir ici pour nos bébés qui sont heureux au paradis en nous attendant.

Auteur
fauve
Membre
#2 | Posté le:
13 Sep 2011 20:50

je comprend ta douleur c'est toujours aussi dure pour moi chaque jour son absence me pèse
courage

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
20 Sep 2011 15:50

bon courage...ce petit coeur parti si vite....ça fait mal...

Auteur
youki669
Membre
#4 | Posté le:
21 Sep 2011 22:00

bon courage,ca nous fait toujours de la peine.

Auteur
melusine
Membre
#5 | Posté le:
27 Sep 2011 20:54

bon courage je comprends votre grande peine !!!

Auteur
choupette2016
Membre
#6 | Posté le:
28 Sep 2011 14:02

bonjour
pourriez vous me dire comment fait on pour poster un sujet de discution sur ce site ,j'arrive à répondre aux autres mais je n'arrive pas pour faire un sujet .merci de me répondre

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#7 | Posté le:
28 Sep 2011 14:39

Bonjour Choupette...

Cliquez qur "Forum"...en 4ème ligne vous avez "discussion"...cliquez...descendez tout en bas de la page et vous avez un pavé dans lequel vous commencez par rentrer votre sujet...et ensuite vous n'avez plus qu'à développer...
Amicalement.Martine.

Auteur
choupette2016
Membre
#8 | Posté le:
28 Sep 2011 23:09

bonsoir martine
j'ai essayé et une fois mon sujet écrit je clique sur poster un messageet ca m'écrit action non

Auteur
choupette2016
Membre
#9 | Posté le:
28 Sep 2011 23:10

aurorisée je ne sais plus comment faire pourtant j'arrive à vous répondre

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#10 | Posté le:
29 Sep 2011 07:23

Bonjour Choupette,

Avant de poster votre sujet , avez-vous rempli la case identifiant et mot de passed'envoyer ?
Bonne journée. Martine.

Auteur
choupette2016
Membre
#11 | Posté le:
1 Oct 2011 15:50

je dois m'absenter une semaine du 09 au 16 octobre comment faire pour ne pas perdre les fleurs sur la tombe de mon snoopy ;merci de me répondre

Auteur
Annie
Membre
#12 | Posté le:
1 Oct 2011 19:03

Vous ne les perdrez pas pour une semaine, vous n'aurez qu'à cliquez sur le gros arrosoir pour arroser celles qui seront fânées à votre retour.

Auteur
maltesers
Membre
#13 | Posté le:
4 Nov 2011 10:10

bonjour, je suis nouvelle et souhaiterais savois comment je fais pour me présenter et inscrire ma petit puce Choupette partis le 29/11/2010 !! j'ai beau cliquer sur les liens rien à faire et comme la patience n'est pas mon fort merci de m'aider !! bien amicalament

Chantal

Auteur
jocelyne
Membre
#14 | Posté le:
18 Nov 2011 16:44

bonjour je suis nouvelle aussi sur ce site et ne sais pas comment remerçiers tout ces gens si gentil qui ont poster des fleurs pour hyndie et bamby je remerçie tout le monde de votre reconfort

Auteur
jocelyne
Membre
#15 | Posté le:
18 Nov 2011 17:05

bonjour je clic sur les portrait des toutou pour y deposer des fleurs ça ne fonctionne pas

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Présentation Présentation

nouvelle utilisatrice
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut