Je voudrais dire un grand merci aux créateurs de ce site car il permet aux amoureux des animaux et surtout des chiens de se retrouver ici pour parler de ceux qui nous ont quittés. Cela fait un an, six mois et 21 jours que mon Buzz est parti. Je l'avais "récupéré" car son ancien propriétaire ne pouvait plus s'en occuper. J'ai eu le coup de foudre et je pense que c'était réciproque. Il était tendre, affectueux et adorable. Kinaï, ma chatte, l'a adopté tout de suite. Il n'aurait pas fait de mal une mouche et alors que je croyais passer de nombreuses années auprès de lui, une hernie discale l'a emporté en 24 heures... Il n'a pas supporté la morphine que le vétérinaire lui avait administré et moins d'une heure avant que je ne le récupère pour le faire opérer, il est parti. J'ai hurlé comme une bête quand j'ai appris son départ. J'ai cru que je ne m'en remettrais pas et même si cela va mieux maintenant, je pleure encore son absence. Alors merci merci de nous permettre de nous recueillir ici pour nos bébés qui sont heureux au paradis en nous attendant. |