Bienvenue Karine sur ce site magnifique, l'amour des chiens n'a pas de frontières... ! J'ai connu ce site suite à la mort de mon cher Jango, mon vieux complice, qui a rejoint le paradis des chiens il y a juste 4 semaines. J'ai aussi mis une stèle pour mon premier Golden, Chivas, qui est mort il y a 15 ans déjà , mais qui fait partie de ma vie puisqu'il a partagé la vie de notre famille durant près de 11 ans. J'aime bien l'expression de Marc, qui parle d'êtres amputés... oui ... chaque départ de nos amis à 4 pattes nous ampute de quelque chose... mais ce que nous avons vécu avec nos compagnons est un "plus" (une greffe ? un "rajouton"? une ouverture de coeur? comment nommer cela... c'est tellement grand !) : tout l'amour partagé, les beaux souvenirs, et nous sommes bien chanceux d'avoir le coeur assez ouvert pour vivre ces belles rencontres. Il faut plaindre tous ces humains qui ne vous comprennent pas, chère Dominique, les plaindre car leur coeur et leur âme ne sont pas sensibles à cela. Amicales pensées à toutes et à tous. Jacqueline |