Bonjour à tous, je ne suis pas encore inscrit depuis longtemps, mais je voudrai vous soumettre un problème qui me tient à coeur. Je suis le propriétaire d'une petite westie que vous verrez dans mon profil, j'ai 72 ans retraité et je crois devoir dire que j'ai fait dans ma vie beaucoup pour les chiens. Mais là , j'ai un problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Notre voisine qui possède un très beau colley qui se nomme Angel, a eu il y a 9 mois un grave accident et je lui ai sauvé la vie. Cette femme vit dans la précarité et nous lui amenons journellement à manger, je lui promène Angel(auquel je me suis attaché énormément) 2x par jour, mais il a une santé fragile. Actuellement, elle ne peu plus obtenir des soins, car elle doit déjà de l'argent au véto.Alors que doisj e faire, n'ayant pas non plus de gros moyens, mais je ne voudrai pas qu'Angel en subisse les conséquences. Je suis inquiet et je suis désemparé, car la misère de cette femme qui s'occupe tellement bien de son chien, me rend malade. Je en sais pas quoi faire. |