Bonsoir bijou Moi aussi j'ai vécu la meme chose que vous dans la nuit de noel,tres dure décision a prendre, mais ma joy faisait des oedemes pulmonaire a répétition,3 a 4 par semaine vers la fin,elle prennait jusqu'a 10 médicaments par jour,le soir de noel l'oedeme était fatal,j'aurai encore pu la mettre dans un caisson sous oxygene,mais la cela aurait été trop égoiste,la voir souffrir ce soir la était insoutennable, et la j'ai du prendre la décision en 2 mn,j'ai hurlé,trépigné des pieds, j'ai dit pas possible,pas mon bébé,puis j'ai regardé mon mari qui m'a dit"sois forte,laisse la partir,soulage la elle n'en peu plus" il a pleuré m'a prise dans ses bras.Puis je me suis tourné vers le véto et j'ai dit oui,j'ai pris ma puce dans les bras,lui ai fait pleins de bisous,lui ai dit que je l'aime(toujours en pleurs),la piqure lui a été faite,elle m'a fait une dernière lèchouille sur le nez et elle c'est endormie pour l'éternité.Depuis je ne vit plus,je survit,ca fait trop mal ce vide,ce manque,je la voit partout,ses cendres sont avec moi,j'ai mis pleins de photos,cela soulage un petit peu,je pleure encore,mais pas comme les 3 premiers jours.Il y a les souvenirs des bons moments qui font surface,mais je vous l'avoue je suis un traitement pour la déprime sinon je ne m'en sortirai pas. Courage a vous et un calin a milou MARIE (gogo) maman de joy |