Bonsoir laurie06 Vous aussi vous avez vécu la meme chose que moi avec ma joy,décedé la nuit de noel. pendant 6 mois elle était sous traitement pour qedeme pulmonaire a répetition,le dernier mois c'était 3 a 4 consultations par semaine chez son véto,qui lui faisait des piqures pour évacuer ses oedemes.La pauvre devait prendre une dizaines de médicaments par jour,c'était l'horreur pour lui administrer,on lui écrasait,lui mettait dans une seringue,lui mettait au fond de la gorge,on rusait avec tout les moyens.Le soir de noel elle a encore mangé des crevettes,elle en raffolait, on était chez mon fils en famille,et vers minuit on voyait qu'elle n'était pas trop bien,on a décidé de rentrer,mais manques de pot il avait tellement neigé qu'on était bloqué sur l'autoroute. J'avais ma joy dans les bras qui venait de faire une syncope,elle respirait tres mal,je n'arretait pas de lui parlé,de lui dire que je l'aimais,qu'on allait voir le docteur,qu'elle tienne le coup. Mais malheureusement on a mis 2h30 pour faire 100bornes,arrivé au urgences elle ne tenait plus sur les jambes,sa tete non plus et la le verdict,coeur trop fatigué,il faut lui aider a partir. Sinon il fallait l'intubé et elle finirai sa vie chez le véto,j'ai hurlé a mort,non pas la nuit de noel,pas mon bébé c'est impossible,et bien si;pour elle pour la soulager de ses souffrances j'ai dit oui,et depuis ma vie c'est arreté,elle me manques de trop,je la pleure beaucoup,avec elle est parti une partie de moi meme. AMICALEMENT MARIE(gogo) |