Bonjour,
je me présente Evelyne alias katiopee, je suis venu sur ce forum suite au conseil d'une personne qui a compris que je souffrais terriblement de la perte de mon Moustic, il nous a quitté le 20 septembre de cette année, il n'avait que 8 ans1/2 ... il souffrait d'un oedème pulmonaire très sévère découvert en juin dernier, ainsi que d'une malformation cardiaque depuis sa naissance apparemment, que l'on a décelé 2 semaines avant sa mort (suite à une échographie d'urgence)... Il n'a pas eu de chance, et aucun espoir malgré ces nombreux médicaments (prilactone,enacard,dimazon et vetmedin). En plus au mois de Mars 2010, il avait subi une opération suite à une tumeur cancéreuse, un mastocytome à la patte avant !! il en a guéri, mais par contre son pauvre petit coeur malade l'a emporté. Il nous manque atrocement, c'était notre bébé à nous ... Nos enfants (3 garçons) sont partis de la maison il y a quelques années déjà ... Les fêtes dd fin d' année s'annoncent très difficile à vivre, mais malgré toute notre tristesse, je dois penser à mes enfants, et à mes 3 petits-enfants ... Je ne sais pas si je vais faire un sapin, le coeur n'y ai pas. Voilà mon histoire
Katiopee |