Forums | Répondre | Recherche |

Prテゥsentation Prテゥsentation

bonjour et merci pour ma unione

Auteur
lolo17
Membre
#1 | Posté le:
21 Juin 2010 08:41

bonjour
je suis lolo17 j 'habite l'ile d'oleron j'aime les animaux j'ai 3 chevaux dont deux que j'ai sauvテゥ de la mort
j'ai aussi deux chiens un pointer ..et un setter recuperテゥ et sortis des griffes d'un mauvais maitre qui le battait et ma princesse unione qui nous a quittテゥ voila 4 mois
parite trop jeune elle nous a laissテゥ un vide immense je la pleure toujours je pourrait jamais oubliテゥ cette petite cocker c'etait un amour je suis d'une tristesse !!je sait que vous aussi c'est pareil on les aiment tant

Auteur
diabolo
Membre
#2 | Posté le:
23 Juin 2010 16:06

je suis diabolo et j'habite dans le nord j'ai aussi deux trotteurs franテァais sauvテゥs de l'abattoir et 4 petits chiens mes animaux sont toute ma vie et je suis heureuse d'avoir eue connaissance de ce site (bien que j'ai du douloureusement y inscrire ma petite chienne ISIS) je m'aperテァois que je ne suis pas la seule a les aimer a avoir de la peine et de la douleur pour eux et je remercie tous et toutes de leur aide lors du dテゥpart de ma petite puce les gens ont compris( ce que tout le monde ne fait pas) mon chagrin qui meme 6 mois apres est toujours aussi grand............

Auteur
lolo17
Membre
#3 | Posté le:
30 Juin 2010 19:19

comme je te comprend je suis si malheureuse sans elle on l'aimait tant cette petite cocker americain c' etait un amour !!la separation est tres douloureuse je suis pas prete a la remplacer je lui est promis dans mes bras quand elle est partie
elle partageait meme notre lit il y as un vide dans la maison maintenant ..je croit que le chagrin ne passera jamais

Prテゥsentation Prテゥsentation

bonjour et merci pour ma unione
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut