Bravo Vanessa pour ton amour des animaux! tu es comme moi ou je suis comme toi. Bref, comme tu dis, une vie sans animaux c'est totalement impossible et quand je pense qu'il m'a fallu attendre d'avoir 40 ans pour m'en rendre compte!!! Mais depuis, je me rattrape et mes bébés, j'en suis dingue. Ils sont gâtés pourris mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne se font pas gronder quand ils font des bêtises. Mon Carlin, Koda a 5 ans. C'est un pépère tranquille qui ne ferait pas de mal à une mouche tout comme l'était mon Buzz qui m'a quittée Nina, bouledogue français, a eu 3 ans, c'est la chienne de ma fille mais c'est comme si c'était la mienne. Elle est arrivée en même temps que Kinaï, une chatte noire avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il fallait les voir tout bébé en train de se chamailler. Un pur bonheur!!! Kinaï a eu 3 portées : 5 - 5 et 6 bébés que j'ai pu placer dans de bonnes familles (sauf pour un, chez mon voisin, je le regrette, le pauvre chat est maigre comme un clou et je le nourris en ce moment pour lui faire reprendre un peu de force) Buzz est arrivé en mars 2009 et m'a quittée en janvier 2010. Même s'il n'a pas été avec moi très longtemps, il laisse l'empreinte de sa présence, de sa douceur, de son amour partout chez moi. Et finalement, ne supportant plus son absence, j'ai pris Lena, une bouledogue français, au début de cette année. Elle a eu 2 ans en février. Elle est vraiment incroyable : elle va se coucher dans le lit, la tête sur l'oreiller, le corps sous la couette et elle dort comme un bébé. Voilà pour ma petite famille à 4 pattes. Bises à toi Vanessa |