trop je ne pense pas lol elle fait bcp de betisse si je la laisse seule , elle est chiante je ne peut tt le temps m occuper d elle est sa elle ne le compreds pas ! je lui parle bcp mais elle pleure se n est pas facile , elle s ennui vu quel est seuleje ne peut pas la mettre avec ma rott il ne se supporte plus depuis un moment par jalousie ! donc elle sont seule a tour de role dans la cour , je ne sais pas trop j esite a replacer ma femelle rott pour que cette situation change car sais pas facile pour elles , surtout que brouck et plus la pour les gerer car c etait lui le chef , j ai peur que leur chagrin surtout la pitt ne fasse que auguementer cette jalousie pour etre encore plus la chouchoutte de leur maniere car je ne fait aucun difference avec l une ou l autre !!! comment eviter cette jalousie malheuresement j ai deja poser la questions a plusieurs veto aucun ne sais me dire car je crois qu il y a pas de solutions , donc pas facile pour ma pitt d avoir le morale elle qui ete avec brouck depuis 5 ans , se retrouver toute seule sais sa qui lui ai tres dur , mais si je l ai mais ensemble elle se batent , et apres elle se leche sais a ne plus ni comprendre merci amicalement vanessa |