J'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire ici, car c'est toujours si douloureux pour moi. Je suis une amoureuse inconditionnelle des animaux.
Lorsque j'ai eu mon indépendance ainsi que tout pour recevoir un petit animal. j'ai adoptée une petite boule de poils, je demandais à mes parents un chien depuis mes 5 ans, ca m'a toujours manquée de ne pas avoir d'animaux autour de moi, alors des que j'ai pu, c'est avec un joie immense que j'ai accueillit un petit Shih-tzu en 2005. Je ferais court parce que il m'est encore difficile d'en parler aujourd'hui.
En 2007, ma petite boule de poile a commencer a avoir de tremblement, des vomissement, cela été, des sortes de malaises qui se produisait de plus en plus souvent, jusqu'a devenir quotidienne. je ne compte plus les visites chez le vétérinaire, ou lui meme ne me faisait même plus payer les consultation tellement mes visites étaient frequente.
Arriver un moment cela n'est plus une fois par jour, c'etais tout le temps, ne mangeant presque plus, complètement apathique, faisait de graves crise d'epilepsie, plus auncuns traitement ne marchait. J'ai appeler mon vétérinaire, on a parlé, fait un recapitulatif des soins et de tout, et à la fin il m'a fait comprendre que ca n'irait pas mieux, que ca allait s'agraver que ma petite bete souffrait et etait deprimer et que plus le temps allait passer plus cela allait s'aggraver.
Je suppose que vous avez la suite, mon petit amour n'avait que 2 ans, il etait tout pour moi, et en mars 2007, j'ai du l'emmener pour que le vétérinaire l'endorme....Et depuis je ne m'en remets pas.
Je m'excuse d'avoir été longue, merci de m'avoir lu. |