Bonjour. Andji, comme je vous comprends ,votre peine est identique à la mienne,pourtant on dit que la peine s apaise plus les jours passent et bien je peux vous dire que plus les semaines et mois passent et plus j aî une douleur qui me prend jusqu a la gorge et je pleure a n en plus finir devant sa photo, Au pied de sa tombe .kim était et restera mon enfant car pour moi c était mon gosse,fusionnél tous les deux. A mes côtés personne ne comprend ma douleur. Mais je suis pas étonnée ,c est un chien ,il est parti et faut passer a autres choses,et bien non mon Kim je le pleure plus qu un humain qui est mort et je n en aî pas honte ,je prends aussi des anxiolytiques ,car le sommeil me manque . Je connais votre peine et je sais que pour vous çe manque doit être intolérable. Priez si vous avez la foi d'la peut aider ,je demande qu il soit heureux là où il est et qu il me fasse un signe ,mais rien. Je vous souhaite tout le courage que vous pouvez avoir peut être aurais je de vos nouvelles je pense bien à vous. Josy |