Le couperet est tombé : Mon amour de bichon, ma perle d'amour est décédée la nuit de jeudi à vendredi dans notre chambre à côté de nous. Pourtant après son AVC, le traitement semblait fonctionner, il remarchait, mangeait avec appétit et aboyait et remuait la queue. Malheureusement, 3 jours après, il a eu une diarrhée et des vomissements. Re veto, taux d'urée et créatine élevés. soi disant la cortisone qui aurait fait monter le taux d'urée; Donc arrêt de la cortisone et piqûre contre la diarrhée et vomissements. Le matin je devais commencer son nouveau traitement. Quel choc de le découvrir à 5 h du matin sans vie. Mon mari a crié, j'ai hurlé je l'ai pris comme un bébé, je l'ai mis dans son panier et je ne voulais plus le lâcher. J'ai fait un cérémonial à ma manière.
Je suis choquée, incapable d être cohérente, je me demande si le véto l a bien soigné Je n'accepte pas l idée qu "on" me l a pris. Pour moi, c'était mon bébé, et si vous me dites qu il a eu une longue vie je trouve qu il aurait pu vivre plus longtemps. Je culpabilise, je pleure, je déprime, j ai des idées noires. A qui puis je en parler y a t il un autre forum pour me comprendre ? J ai du aller chez le médecin j ai craqué dans son cabinet, je suis sous antidépresseurs. C'était mon chien, mon bichon qui est parti et que je ne reverrai jamais. J ai encore 2 chiens qui ont été adoptés au refuge et une chatte. Est ce disproportionné ? certaines personnes ne comprennent pas. Je suis en "deuil" de mon chien, je n écoute plus de musique, m'habille en sombre et n ai de goût à rien pourtant, j ai déjà perdu mon papa à 47 ans, cela a été un choc.Là aussi j ai fait une grave dépression; est ce normal , Merci pour vos réponses.[i][/i] |