Forums | Répondre | Recherche |

Présentation Présentation

mon chien a rendu son dernier souffle ce matin

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
aantar
Membre
#1 | Posté le:
3 Oct 2014 20:31

mon chien est décédé ce matin à la maison à mes côtés, j'ai veiller sur lui toute la nuit, jusqu'au moment ou il sait coucher pour ne plus pouvoir se lever, sa à durer 30 minutes, je suis rester à ses côtés, je lui ai parler, je me suis coucher à côté de lui, j'ai mis ma main contre son coeur, et quand il a cesser de battre je me suis effondré j'aurais voulu un miracle un mauvais cauchemar me réveillé, mais j'ai du me résigner à le lacher, je l'ai appeler, encore et encore, mais il était déjà partis, c'est un immense chagrin qui m'envahis, mon deuil va être douloureux...

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
3 Oct 2014 21:04

Nous compatissons tous et toutes à votre immense chagrin. Quand cela arrive, c'est un peu comme si nous étions amputés. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Amicalement,
Marc

Auteur
Zabel
Membre
#3 | Posté le:
3 Oct 2014 21:06

aantar
De tout cœur avec vous. Vous l'avez accompagné jusqu'au bout de son chemin sur Terre. Maintenant, il n'est pas si loin de vous, il est même très près. Il commence une nouvelle vie dans l'Au Delà. Mais je comprends votre douleur, l'absence est terrible pour nous qui restons sur Terre.

Auteur
aantar
Membre
#4 | Posté le:
4 Oct 2014 07:48

merci, sa me touche beaucoup, oui c'est très dur, c'est comme si j'ai perdu un enfant, merci pour ce site, ici on peut trouver tout le soutien et réconfort pour passer cette étape très difficile

Auteur
nenet
Membre
#5 | Posté le:
4 Oct 2014 09:31

on est de tout coeur avec vous aanttar.. c etait 1 magnifique loulou. c est dur de les laisser partir mais c est leur ame qui decide pas nous malheureusement.. s il n a pas souffert et que vous etiez aupres de lui c est 1 dernier kdo qu il vous a fait.. courage on est la pour parler

Auteur
Nat54
Membre
#6 | Posté le:
4 Oct 2014 11:29

Aantar était très beau et ne fait aucun doute qu'il a reçu beaucoup d'amour, vous l'avez accompagné jusqu'au bout il savait que vous étiez auprès de lui, il est parti sereinement berçé de vos paroles et carresses en lui disant que vous l'aimiez c'est le plus beau respect que vous pouviez lui rendre. Courage à vous dans cette douloureuse épreuve, vous n'êtes pas seule et si votre coeur est lourd n'hésitez pas venir sur ce cite il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter.

Amicalement Nathalie

Auteur
vaderetro
Membre
#7 | Posté le:
4 Oct 2014 12:33

aantar
vous êtes resté près de lui c'est beaucoup d'amour que vous lui avez donné maintenant vous ne le voyez plus mais il est près de vous pour vous aider c'est maintenant votre ange gardien.Courage

Auteur
maraskka
Membre
#8 | Posté le:
4 Oct 2014 14:27

Bonjour,
Je suis de tout coeur avec vous,Aantar a eu beaucoup d'amour et de bonheur avec vous,il sera toujours là dans votre coeur et veillera sur vous.
Amitiés.Sandra.

Auteur
aantar
Membre
#9 | Posté le:
6 Oct 2014 06:42

merci, sa me réconforte beaucoup, je pleure tout le temps, il me manque trop, c'est dur, mais au moins il ne souffre plus, la nuit passé à ses côté a été extrênement douloureuse, parce que je savais que sa serait bientôt fini, mais j'était à ses côtés, je suis dans la phase de deuil, mais je doit tenir bon j'ai 2 enfants, je l'avait amener chez le véto la veille et j'était heureuse de pouvoir rentrer avec mon chien, et le lendemain je suis retourner cher le véto avec le corps sans vie de mon chien, les derniers instants passé à ses côtés, ont été pour moi un moment extrênement dur, mais il m'avait près de lui et je suis heureuse de l'avoir accompagné jusqu'au pont de l'arc en ciel, mon doux Aantar.

Auteur
arthur
Membre
#10 | Posté le:
6 Oct 2014 11:15

je comprends votre chagrin, j ai perdu mon chien au mois d août et j ai bcp pleuré aussi mais maintenant je le sens parfois près de moi et je lui parle, celà m aide bcp. Courage il vous voit et vous aidera.

Auteur
maryrudy
Membre
#11 | Posté le:
7 Oct 2014 22:43

je pense que l important c est tout l amour que vous vous etes donnés mutuellement. vous l avez accompagné jusqu au bout, et c est bien. Bon courage pour les jours a venir, mais avec le temps on se souvient des meilleurs moments....

Auteur
popo31
Membre
#12 | Posté le:
8 Oct 2014 05:26

a Aantar je t'ai vu grandir auprès de ma fille et de mes petit enfants tu as eu beaucoup de bonheur avec ta patronne .Tu as connu ma fifi Léa ,tu as beaucoup voyagé,tu faisais parti de la famille,tu sera toujours parmis nous dans la pensée,et dans le coeur,repose en paix avec tes compagnons à quattres pattes .AUREVOIR

Auteur
inaya
Membre
#13 | Posté le:
8 Oct 2014 21:02

Ici nous comprenons tous votre douleur ... La perte de nos amours est terrible , mais ce site nous aide beaucoup ...aantar s'est endormi en paix, avec vous et votre amour à ses côtes ... Maintenant il est au paradis des wouawouas, et de la haut, il continu à veiller sur vous ...n'ayez aucun doute la dessus ....je sais la douleur que vous ressentez , les premiers jours sont les plus durs, et je suis de tout cœur avec vous ... Si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas ...
Amicalement
Sylvie

Auteur
aantar
Membre
#14 | Posté le:
10 Oct 2014 06:29

merci à tous de votre soutien aujourd'hui, sa fait déjà 1 semaine qu'il est partis, et son absence me manque toujours autant, je n'arrive pas encore à l'accepter et je pleure sans arrêt, je ne peux m'empecher de regarder des photos de mon chien, avec sourir mais autant de larmes qui coulent sur mes joues, j'aimerais tellement qu'il vienne me voir dans mes rêves, je sais que c'est possible, puisque quand ma belle-mère a perdu son chien ( il m'adorait ) un jour je l'ai vu dans mes rêves, je lui ais fait pleins de caresses et il est repartis, alors mon AANTAR, j'aimerais que tu vienne me voir, j'attendrais le temps qu'il faut tu sais, et quand tu voudras venir, je te ferais tout tout pleins de gros câlins mon loulou. Je t'aime, et je ne t'oublierais jamais...

Auteur
Zabel
Membre
#15 | Posté le:
10 Oct 2014 06:48
| Edité par :Zabel

aantar
votre réaction est normale. Moi, ca fait 9 mois et je ne cesse de penser à lui. Il viendra vous voir. Laissez lui le temps de s'installer et il viendra dans vos rêves... il n'y a que pour ceux qui n'y croient pas où cela ne marche pas parce que leur esprit est fermé... Le mien est parti le 19/01, j'ai eu un signe vers le 10 ou le 12/02 je crois

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Présentation Présentation

mon chien a rendu son dernier souffle ce matin
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut