Bonjour Fanfan J'ai vu ce jour que vous avez une grande famille canine dans votre coeur. Si vous recevez des messages ou des fleurs vous en êtes avertie par un message dans votre boîte mail personnel dont l'adresse ne sera jamais donnée sur le site, je vous rassure. Vous n'avez qu'à vous connecter et descendre jusqu'aux pages de vos chiens, là vous verrez un petit cadre qui vous indiquera les messages ou les fleurs que vous avez reçus. Vous cliquez et validez (ou pas), le pseudo de la personne est indiquée en face du message ou bouquet. Ben oui! vous pouvez en déposer à votre tour, ce serait même très gentil de le faire, pour cela vous allez sur la page du toutou de votre choix, vous écrivez un message ou marquez une fleur, vous recopiez les lettres indiquées et vous envoyez, c'est vraiment très simple. Pour en envoyer à vos propres toutous il faut faire la même opération et aller ensuite valider comme si vous les aviez reçus d'une autre personne. Au début on est un peu perdu mais le maniement est très simple, ça deviendra vite un automatisme pour vous. Je termine en vous souhaitant la bienvenue parmi nous, je vais visiter vos chéris un par un et si mes petits hommages leur parviennent je me dirais que vous avez tout compris. Amicalement Anne |