Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

A l'aide

Auteur
katiopee
Membre
#1 | Posté le:
30 Dec 2010 14:25
 
Bonjour,

A ce jour,

suite au nouveau design du site, je n'arrive plus accéder aux fleurs fanées de mon Moustic, pour les arroser !
J'ai bien cliqué sur le point d'interrogation, il ouvre le détail des fleurs fanées, des messages, ect ... puis plus rien ne fonctionne ...
Que se passe t-il ?
Merci

katiopee

Auteur
monromeo
Membre
#2 | Posté le:
30 Dec 2010 14:58
 
bonjour pareil pour moi.Je n arrive plus a acceder aux gestions des fleurs et des massages.ca fonctionne plus.Merci .monromeo

Auteur
tristounet
Membre
#3 | Posté le:
30 Dec 2010 15:02
 
Bonjour

Idem pour moi

Auteur
niky10
Membre
#4 | Posté le:
30 Dec 2010 15:08
 
Bonjour tout comme vous impossible d'accéder aux fleurs fanées.
Je suis sûre que Bruno va vite remédier à cela. Ce sont les impondérables des nouvelles transformations.
En attendant, je remercie Bruno pour les nouveaux bouquets de fleurs que j'ai pu voir et mettre aux nouveaux venus.
Vite Bruno venez à notre aide. Et encore un grand Merci.
Amitiés

Véronique

Auteur
tristounet
Membre
#5 | Posté le:
30 Dec 2010 15:33
 
Voila ! tout est rentre dans l ordre
Merci Bruno

Auteur
katiopee
Membre
#6 | Posté le:
30 Dec 2010 17:31
 
Bonsoir,
ça marche !!
Merci Beaucoup

katiopee

Auteur
niky10
Membre
#7 | Posté le:
30 Dec 2010 18:26
 
bon pour moi aussi.
Merci Bruno

Auteur
inglyber
Admin
#8 | Posté le:
30 Dec 2010 19:03
 
Bonjour,
c'est une mauvaise manipulation de ma part...
avec mes excuses.

J'ai corrigé de nombreux problèmes d'affichage , en particulier avec une veille version d'internet explorer.

Le site comporte tellement de pages que mes tests ne sont pas toujours exhaustifs.

N'hésitez pas à me communiquer les soucis rencontrés ( messages d'erreurs etc ... ) par mail à contact@inglyber.com

Bonne journée.

Bruno

Auteur
niky10
Membre
#9 | Posté le:
30 Dec 2010 23:31
 
Bonsoir,

Vous êtes bien-sûr tout excusé : il ne doit être évident de gérer un tel site et surtout de pouvoir vérifier le bon fonctionnement suite aux diverses transformations.

Je vous rassure pour le moment tout fonctionne correctement.
Merci pour tout.

Cordialement.

Véronique

Auteur
bethsabee
Membre
#10 | Posté le:
4 Jan 2011 16:54
 
Bonjour,le designe du site a changé et je n'arrive plus a arroser les fleurs qui se fanent.
Je n'ai jamais réussi à transferer la photo de ma chienne.
Comment faire?

Aide technique Aide technique

A l'aide
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut