Ici nous sommes tous rongés par le chagrin, et nous trouvons le réconfort que nous n'arrivons pas à trouver auprès de nos proches qui ne comprennent pas toujours les sentiments que nous pouvons avoir pour nos enfants Mon premier dob je l'ai perdu en août 2003, la seconde en juillet 2006, puis en avril 2010, en septembre 2012 et ce 7 Février 2013 Ma Mamy Tasha a pris son envol. Hier elle aurait eu 11 ans et mes yeux n'ont cessé de pleurer et là en écrivant ces lignes pleurent encore La fusion entre elle et moi était énorme, son regard suffisait et je comprenais Elle m'a plongé dans un immense chagrin et pourtant à la maison sa descendance veille! Sa fille de 6 ans et ses petits enfants de 10 mois, qu'elle aura eu le Bonheur de connaître, durant 7 mois, ce n'était pas gagné pour elle d'arriver jusqu'au jour de leur naissance. Elle a fait le voyage avec moi jusque Berlin ou vit son "gendre", elle a assisté à la naissance du 1er bébé les 10 autres étant nés pas césarienne Elle les a regardé grandir, les a "éduqué" enfin à sa façon c'est une mamy gâteau et leur laissait beaucoup de liberté, combien de fois ai-je trouvé sa petite fille marron comme elle lui mâchouiller les oreilles. Jusqu'au bout elle a supporté leurs bêtises et a été très courageuse. La veille de son départ ils sont venus chacun leur tours lui faire une léchouille d'adieu sur sa jolie truffe, il le fallait pour ne pas qu'ils la cherchent Aujourd'hui je survie sans elle, et elle me manque tellement Voilà pour vous dire que tous nous sommes comme vous. Perdus sans nos "enfants" |