bonjour, ma petite Maya nous a quitté hier soir à 18 h. nous avons du la faire euthanasier, elle avait 16 ans et demi , je suis perdue, avec une douleur immense dont beaucoup de personne ne comprenne pas, bien entendu ; Elle avait 16 ans et demi, un cancer aux mamelles, ne pouvait plus marcher côté train arrière à cause de son arthrose, nous lui donnions a manger dans notre main pour la nourrir, elle n'arrivait plus à descendre dans le jardin et puis depuis deux soirs des gémissements la nuit, un regard qui en disant tant , et nous avons franchi le pas à reculons mais avons du l'emmener car nous ne voulions plus la voir souffrir . Nous allons la faire incinérer . encore un moment douloureux en début de semaine . Le lien extraordinaire qui se tisse jour après jour entre un maître et son animal est extraordinaire . quel vide, quel silence dans la maison, dans le jardin je la vois partout , j'ai un immense chagrin .je me doutais que ce serait difficile mais jamais je n'aurai imaginé que ce serait ainsi . Je me culpabilise tellement alors que je sais au plus profond de moi qu'elle ne souffre plus . et que nous ne pouvions plus la laisser vivire de la sorte.je l'aimais tant ma petite maya elle me manque tellement . Merci d'avoir lu ce message . et merci aux personnes qui voudront bien m'aider un petit peu svp. |