Ma petie Lady, tu nous a quitter ce dimanche 05 Juin a notre plus grand regret ... C'etait une tre dur decission a prendre mais nous preferions ne plus te voir dans cet etat la sachant Si tu souffrais beaucoup ou pas. Ton absence est tres tres dur pour moi !!! Meme si tu etait repartis avec papa et maman, tu memanquais a la maison ce n'etais plus pareil.. Quand on etait jeune toutes les deux tu es la seul avec qui je pouvait parler et raconter tou ce qui me tracassait, tout ce qui n'allait pas tu etait toujours la pour moi, et tu le restera toujours dans mon coeur.... J'aimais nos petites habitude quand on dormait a deux, quand on se fesait des calins, on jouait ensemble, tu etais mon petit bébé, je thabillais avecdes habit de bébé et tu ne disait rien.. au contraire sa t'amusais et tu sortais partout. Puis nous avons demenagereet redemenager, tu en aura fait des kilometres avec nous, mais tout sa sa restera toujours dans ma memoire, dans mon coeur. Puis nous avons decouvert que tu avais une tumeur a la machoire il y a 3 mois, elle ne t'aura pas laisser beaucoup plus longtemps a vivre... Mais j'ai passer 17 ans de bohneur avec toi, ces 17 annéees je ne les oublieras jamais.... jamais !!!! Je Suis sur que la ou tu es maintenant, tu es eaucoup mieu, car tu ne souffres plus... Sa a été une tres difficile decision a prendre mais c'etait pour ton bien... et je sais que tu es soulagée meme si sa me fait enormement de mal !!!!! Je ne t'oubleirai jamais mon bébé, ma fifille celle que j'aimerais pour toujours !!!! Un deuil n'est toujours pas facile a vivre... comment vous etes vous senti apres le deces de votre animal, est ce que sa a durer longtemps??? Car je suis vraiment tres mal... |