Bonjour Bruno, Je ne comprend plus, dans vos messages précédents vous nous dites que ce "gérard" est un membre du site, car son adresse Ip est enregistrée, donc pourquoi supprimer l'accès aux visiteurs pour les fleurs?, ce gérard peut quand même s'inscrire sous différents pseudos et au travers de différentes adresses IP s'il souhaite continuer. C'est triste de bloquer l'accés aux visiteurs pour les fleurs, car certaines personnes membre de notre famille ou bien même des enfants ne veulent pas ou ne savent pas s'inscrirent pour juste poster une fleur certains se méfient et croient même que le site est payant. je suis très triste, car je recevais des bouquets d'enfants , d'enfants malades aussi,qui venaient voir mon BB, c'étaient tout mignons et touchant. Bruno, Juste une suggestion, qui de plus allègerait vos pages, Pourquoi ne pas diminuer le nombre de bouquets, ne garder que les bouquets les plus utilisés avec au- dessous des différents bouquets une formule type écrite ex : souvenirs, tendres câlins, anniversaire, etc... Affectueuses pensées Déposé par Myriam Ne laisser dans le rectangle blanc ou on écrit juste la place pour un prénom ou une formule (ex affectueusement Myriam) pas de texte. Bien sûr en conservant toujours l'obligation de s'inscrire pour les messages, comme cela ça permettrait aux gens extérieurs et aux membres de nos familles et amis de laisser des fleurs surtout en période de noël, et ça ne donnerait pas la possibilité aux indésirables de laisser des messages. Voilà , c'est juste une idée qu'en pensent les membres.?. merci pour tout le travail effectué sur ce site, merci pour votre gentillesse aussi, simplement merci pour nous et nos petits compagnons disparus Amicalement Myriam31 |