Forums | Répondre | Recherche |

Nouveauté du site Nouveauté du site

quelques nouveautés sur le site

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
17 Aou 2021 15:41

bonjour,
quelques nouveautés ont été mises en ligne cet après midi

les favoris:
il est maintenant possible de mettre en favoris une ou plusieurs pages
pour cela, lorsque vous visitez une page, vous pouvez cliquer sur la petite étoile et le chien apparaitra ensuite dans vos favoris
pour le supprimer des favoris, faire la même opération ou passer par l'espace personnel

autre nouveauté, vous pouvez interdire les fleurs , messages de la part des visiteurs
précédemment, cette interdiction était aussi valable pour le propriétaire de la page
maintenant, si vous interdisez les fleurs et les messages, cela reste valable pour les visiteurs mais vous, comme propriétaire de la page, vous pourrez continuer de fleurir ou de déposer des messages

merci de me contacter si vous remarquez des anomalies

bonne journée

Auteur
Annie
Membre
#2 | Posté le:
19 Aou 2021 09:06

Extra l'étoile pour les favoris, c'est un grand gain de temps pour ceux qui ont plusieurs chiens et amis.
Merci de prendre soin du site qui est de plus en plus fluide

Auteur
inglyber
Admin
#3 | Posté le:
19 Aou 2021 13:18

bonjour,
merci pour votre retour
c'est un membre du cimetierepourchat qui m'a donné quelques idées d'améliorations

Malheureusement les sites ne répondent pas toujours très rapidement

sur le même serveur, il y a plusieurs sites:
cimetierepourchien.com
cimetierepourchat.com
lesruesdefrance.com
inglyber.com
faiencedenevers.fr

si les deux derniers génèrent peu de visites, ce n'est pas le cas des 3 autres.

comme ils se partagent les ressources communes, les temps de réponse peuvent être quelquefois un peu long

si vous avez des idées pour améliorer le site, n'hésitez pas

bonne journée

Auteur
poutounou
Membre
#4 | Posté le:
21 Aou 2021 08:42

Super l'idée des favoris ! C'est plus rapide... Merci beaucoup !!!

Martine

Auteur
Lolita
Membre
#5 | Posté le:
3 Oct 2021 20:04

inglyber
Bonsoir à vous, je tenais à vous remercier pour ces changements sur le site. La rubrique " favoris" est très intéressante pour moi aussi.
Encore certains membres ne mettent que des emoticone avec leurs fleurs, c'est parfois embêtant, car cela crée une lenteur, mais comme j'ai lu dans un de vos messages il est possible d'empêcher certaines personnes de déposer des fleurs, justement j'y avais pensé en ce qui concerne ceux qui ennuient les autres avec leurs emoticones, je me souviens que vous en aviez déjà fait la remarque. Mais certains recommence encore.
En tout les cas, merci à vous monsieur Inglyber.
Cordialement.
Lolita.

Auteur
Annie
Membre
#6 | Posté le:
16 Jan 2022 18:30

Bonjour Bruno
Les membres ayant comme moi des soucis oculaires ne peuvent qu'apprécier que le bouquet indiquant les fleurs à valider soit rouge et la possibilité de déposer de la musique sur les pages de nos chiens via une playlist qui rend impossibles les abus est une belle et formidable innovation.
Enfin une petite question: les messages disparaissent automatiquement lorsque nous les supprimons, pourquoi n'en est-il pas de même pour les fleurs supprimées ou fanées ?
Merci pour toutes les améliorations que vous apportez à ce site dédié à nos regrettés petits compagnons.
Anne

Nouveauté du site Nouveauté du site

quelques nouveautés sur le site
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut