Coucou Bruno,
je voulais tout d'abord vous remercier personnellement pour les petits changements effectués sur le site. Avant il me fallait entre 3h30-4h pour expédier mes poèmes le dimanche. Maintenant, je mets environ 2 heures pour tout envoyer. Alors un GRAND MERCI à vous.
J'ai un petit problème dont j'aimerais vous parler. J'ai été contactée par Addy des USA. Elle se plaint de la lenteur du site, spécialement pour envoyer des fleurs. Addy était la collègue de travail de Maël, qui est décédé du Covid, je crois, à l'âge de 36 ans. Maël était le fils de Rafia, ancienne membre du cimetière virtuel, décédée, elle aussi, d'une crise cardiaque, je crois. Mais je pense que vous devez connaitre l'"histoire". Addy m'a dit que, si elle est bloquée au niveau de l'envoi de fleurs, c'est parce que Rafia et son fils Maël en envoyaient beaucoup trop à certains membres du site. Ils ne sont plus là tous les deux. Alors, pourriez-vous faire quelque chose pour qu'Addy, qui m'a l'air d'une personne sérieuse, puisse envoyer des bouquets normalement sans trop d'attente ? Si je me mêle de ce qui ne me regarde pas ou si l"affaire" est plus compliquée que ça, alors ne tenez pas compte de ma demande. Je sais qu'il y a eu de "gros problèmes" entre certains membres de ce site, mais je n'en sais pas plus que ça !!! A vous de juger !
Merci encore pour la rapidité du site,
Cordialement,
Poutounou |