Merci déjà à vous tous pour l'envoie de fleurs et de messages qui me font tant de bien . Hector est parti seulement à 4 ans un peu passe d'une maladie incurable un cancer de tous les ganglions . Nous avons tout tenté chimiothérapie qui avait réussi , en pleine forme pendant 4 mois et récidive !!!!! Nous l'avons maintenu pendant 6 mois en le soignant avec des médicaments mais surtout beaucoup d'amour . Et mardi soir il a dit non c'est fini , il s'est caché dans le dressing tel une poupée de chiffon son museau entre les pâtes , la respiration lente , nous avons appelé papi et mamie il a remuer sa queue en les voyant arriver , il a réussi à se lever tel un automate qui est désarticulé pour aller dans son panier au pied de notre lit . Nous lui avons tous fait un gros câlin et il s'est envolé au paradis des Hector dans la paix et la sérénité. . La résurrection existe et nous nous retrouverons petit amour , je veille sur toi et tu veilles sur moi . Ce n'est qu'un aurevoir , voyages bien , et comme quand nous allions nous promener ensemble soit toujours aussi curieux de tout. Hector je t'aime |