Bonjour,
merci pour votre message.
Pour vous répondre très simplement, j'ai envisagé de mettre des limites aux nombres de messages ,de fleurs etc .. Pour vous rendre compte du nombre de messages et de fleurs du site, je viens juste de mettre en ligne un module statistique
http://www.cimetierepourchien.com/statistiques.php?lang=fr&id= Pour moi, il ne s'agit pas d'un problème de "lisibilité" des pages mais d'un réel soucis de performance ( temps d'affichage des pages ) et de consommation de ressources chez mon hébergeur .
Pour info, une des trois bases de données du site est quasi pleine. Je ne vais pas tarder à atteindre la taille limite. Je devrais donc passer à une formule d'hébergement "plus puissante" et donc plus chère ( sans compter la migration des données ).
A fur et à mesure de l'utilisation du site, je suis confronté à de nouveaux problèmes, ce qui fonctionnait bien avec 30 fleurs et 50 messages, ne marche plus avec 750 fleurs et 2000 mesages...
Surtout n'hésitez pas à me faire remonter tous les problèmes que vous pouvez rencontrer afin que je puisse les corriger;
Je vais poster dans la soirée deux correctifs pour des anomalies qui ont été signalées ce matin.
Bonne journée
Bruno